|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC super lent |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 11:00:16 |
leroimerlinbis |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | le CPU doit commencer a accuser le coup quand même, il est pas tout jeune.
--------------- #mais-chut |
TheDarkgg | "le CPU doit commencer a accuser le coup quand même, il est pas tout jeune."
Message cité 1 fois Message édité par TheDarkgg le 10-04-2020 à 11:37:00 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 11:35:51 Salut, attention aussi aux optimisations farfelues et autres optimisateurs bidons qui font plus de dégât qu'ils améliorent! |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2020 à 11:45:15 À surveiller aussi les températures notamment du CPU, souvent la pate thermique des PC portables vieillie mal, ou de la poussières empêche la ventilation, ce qui peut provoquer des lenteurs. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2020 à 11:47:11 |
leroimerlinbis |
|
TheDarkgg |
Message édité par TheDarkgg le 10-04-2020 à 12:14:42 |
Publicité | Posté le 10-04-2020 à 12:11:20 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | oui, vous avez raison, le cpu n'est normalement pas la cause.
--------------- #mais-chut |
50kmh | roguekiller n'a rien trouvé
|
leroimerlinbis |
Je t'ai expliqué quoi faire dans mon 1er message pour être sûr que tu n'as pas de malwares |
fabcoq |
|
50kmh | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par 50kmh le 03-05-2020 à 21:40:18 |
Wizdo | Aller désactiver le service Windows Search et stopper le immédiatement.
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Oula ! Le courbes de débit ne sont pas du tout bonnes. Je suis quasiment certain que ton problème de perf vient de là. Message édité par nex84 le 04-05-2020 à 10:06:25 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nebulios | T'es sûr que ça vient pas de Windows Search plutôt ? |
Wizdo |
On va devoir attendre après 50kmh pour ça.
|
nex84 Dura lex, sed lex |
Avec un SSD, non. A moins que le disque fasse autre chose pendant le test, auquel cas le test ne vaut rien du tout. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 04-05-2020 à 11:36:57 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
50kmh | J’essaye de désactiver Windows search ce soir. (Je suis au boulot)
|
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 04-05-2020 à 12:16:06 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
leroimerlinbis |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 12:32:20
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2020 à 12:35:14 |
leroimerlinbis |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 12:36:29
|
nex84 Dura lex, sed lex | Le screenshot que j'ai mis vient du net, pas de mes SSD.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2020 à 12:49:38 C'est ce que j'avais compris aussi, ses screenshot montrent qu'il y a un gros souci.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-05-2020 à 13:00:42 |
flash_gordon | Je pense pas, il aurait des écrans bleus dans ce cas. là ça ressemble vraiment à un SSD mort/defectueux. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
50kmh | Merci
Message édité par 50kmh le 04-05-2020 à 22:11:23 |
nex84 Dura lex, sed lex | Mouaif...
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Hellfire256 | Bonjour à vous,
Message cité 1 fois Message édité par Hellfire256 le 09-04-2021 à 22:02:08 --------------- "Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t |
Hellfire256 | j'essaie de poster une capture de Resource Monitor lorsqu'il devient lent --------------- "Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur t |
chermositto |
|
leroimerlinbis |
Il faudrait commencer par passer à un ssd. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
PC qui crash quand je stream | PC en double boot ne démarre plus qu'en Windows |
Messagerie video de PC de bureau a PC de bureau ? | BOOT avec M2 lent |
Migration Windows 10 avec une clé Windows 7 sur un PC neuf ? | Pc qui s'éteint au démarrage |
Pas d'accès à une partition de mon ancien disque sur un nouveau PC | Pc Portable - Quelle instal de Windows 10 pro : perso - orga - local |
Souci prise contrôle à distance PC | PC super lent |
Plus de sujets relatifs à : PC super lent |