Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2581 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Passer de W10 à W7 sur 2 portables et 1 pc sous xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer de W10 à W7 sur 2 portables et 1 pc sous xp

n°3399457
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 27-05-2021 à 01:04:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
des conflits matériels sont possibles avec les drivers sur ces deux portables si je passe les 2 sur W7 ?
Le acer a W10, la asus est remis d'usine mais je sais plus si c'est W10 ou W8.
 
ACER ES17 (2018)
ASUS X5DI (2010)
 
Si vous avez les liens des drivers je suis preneur en précisant ce qui ne servent pas comme ce fut le cas
pour un HP Elite (2010) où j'ai pas eu de problème à le faire.
 
Si je passais sous W7 (pour mon usage personnel) les drivers d'une vieille config avec carte mere intel dg965ot même demande en compatibilité matériel et liens si ça existe toujours ?
 
Merci

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_60 le 28-05-2021 à 10:36:45
mood
Publicité
Posté le 27-05-2021 à 01:04:35  profilanswer
 

n°3399458
flash_gord​on
Posté le 27-05-2021 à 02:30:26  profilanswer
 

Windows 7 n'est plus supporté depuis plus d'un an. Tout comme tes ports PS/2, ce que tu veux faire, au delà de n'avoir aucun intérêt, est même carrément déconseillé.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3399459
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 27-05-2021 à 02:49:46  profilanswer
 

Dans ce cas, pourquoi je ne suis pas le seul à revenir en arrière ?
 
j'ai des ports usb pour ma souris, et les ports ps2 ça existe même sur carte mère 2020 donc bon..
 
c'est sous réserve que je vende les portables car ils marchent bien..et à mon sens marcheraient
encore mieux sous w7

Message cité 6 fois
Message édité par Eddy_60 le 27-05-2021 à 02:50:11
n°3399460
Axel57000
Posté le 27-05-2021 à 02:51:42  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :

Dans ce cas, pourquoi je ne suis pas le seul à revenir en arrière ?
 
j'ai des ports usb pour ma souris, et les ports ps2 ça existe même sur carte mère 2020 donc bon..
 
c'est sous réserve que je vende les portables car ils marchent bien..et à mon sens marcheraient
encore mieux sous w7


Mais ça reste dangereux d'installer un OS qui n'est plus supporté

n°3399461
flash_gord​on
Posté le 27-05-2021 à 03:22:02  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :

Dans ce cas, pourquoi je ne suis pas le seul à revenir en arrière ?


 
C'est pas parcequ'on peut trouver sur youtube des videos de mecs qui courent tout nus sur l'autoroute au milieu des voitures, que tu dois les imiter.
 

Eddy_60 a écrit :

et à mon sens marcheraient encore mieux sous w7


 
Un ordi de 2018, donc avec du matos récent, ne peut pas marcher mieux sous 7, c'est tout le contraire. Tu es dans un biais de confirmation dû à tes habitudes, tu es tout sauf objectif.


Message édité par flash_gordon le 27-05-2021 à 03:28:55

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3399462
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2021 à 06:56:09  answer
 

Eddy_60 a écrit :


c'est sous réserve que je vende les portables car ils marchent bien..et à mon sens marcheraient
encore mieux sous w7


 
Tu n'en sais rien.
Mon Dell de 2011 fonctionne mieux avec W10 qu'avec le W7 qui était dessus d'origine.
Installe un OS supporté dessus, oublie W7

n°3399464
leroimerli​nbis
Posté le 27-05-2021 à 08:21:30  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :

Dans ce cas, pourquoi je ne suis pas le seul à revenir en arrière ?
 
j'ai des ports usb pour ma souris, et les ports ps2 ça existe même sur carte mère 2020 donc bon..
 
c'est sous réserve que je vende les portables car ils marchent bien..et à mon sens marcheraient
encore mieux sous w7


 
Tu devrais tenter XP.
Plus un OS est ancien, plus il est léger.
 
 [:aurelien_fr]

n°3399467
flash_gord​on
Posté le 27-05-2021 à 09:19:57  profilanswer
 

leroimerlinbis a écrit :


 
Tu devrais tenter XP.
Plus un OS est ancien, plus il est léger.
 
 [:aurelien_fr]


 
 
On parle d'un gars qui utilise encore des ports PS/2 sur ses ordis et ne comprend pas pourquoi c'est naze et obsolète, il va pas comprendre l'ironie dans ton post, c'est probablement ce qu'il pense réellement.


Message édité par flash_gordon le 27-05-2021 à 09:23:14

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3399468
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2021 à 09:47:34  answer
 

Mon clavier est encore en PS/2  :whistle:  
 
Mais bon il fonctionne, je vais pas le changer et vu que ma carte mère avait une entrée PS/2  :o

n°3399469
flash_gord​on
Posté le 27-05-2021 à 09:54:28  profilanswer
 


 
Lui il n'a que des périphs USB, mais il préfère utiliser des adaptateurs PS2 dessus :o


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
mood
Publicité
Posté le 27-05-2021 à 09:54:28  profilanswer
 

n°3399470
Profil sup​primé
Posté le 27-05-2021 à 10:14:01  answer
 

Ah oui d'accord [:hide]

n°3399480
Le Cobrist​e 128
Posté le 27-05-2021 à 13:23:12  profilanswer
 

Mettre volontairement de l'obsolescence (7 ou XP) dans un produit puis le revendre derrière ne serait-il pas répréhensible ?  
Comme vendre les vieux Mac dont l'OS le plus récent n'est plus maintenu. Ça pullule sur les sites d'annonce.

n°3399481
Kerri
Posté le 27-05-2021 à 14:24:46  profilanswer
 

Tu as deux pc sous windows 10 avec des licences appropriées.
Tu vas les revendre, donc le problème n’est pas que tu n’aimes pas W10.
Et tu veux les repasser sous W7, système abandonné et pour lequel tu n’as pas de licence avant
Mais pourquoi? :??:

Le Cobriste 128 a écrit :

Mettre volontairement de l'obsolescence (7 ou XP) dans un produit puis le revendre derrière ne serait-il pas répréhensible ?  
Comme vendre les vieux Mac dont l'OS le plus récent n'est plus maintenu. Ça pullule sur les sites d'annonce.


Non, on a le droit de vendre une licence boite ou un pc équipé d’une ancienne version de windows ou macOS.
Ça peut être justifié (rétrogaming,...) mais il faut avoir conscience des limitations et surtout des risques si éventuellement ce système était connecté à un réseau internet.


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°3399483
leroimerli​nbis
Posté le 27-05-2021 à 14:30:47  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :

Dans ce cas, pourquoi je ne suis pas le seul à revenir en arrière ?
 
j'ai des ports usb pour ma souris, et les ports ps2 ça existe même sur carte mère 2020 donc bon..
 
c'est sous réserve que je vende les portables car ils marchent bien..et à mon sens marcheraient
encore mieux sous w7


 
Tu vends des pc qui sont d'origine sous windows 8.1 ou 10, et tu veux mettre windows 7 pour la vente parce que selon toi c'est mieux.
Si tu laissais les gens décider eux même???
Revends ton matos tel qu'il d'origine, ne décide pas pour les autres ce qui est mieux ou pas selon toi.

n°3399491
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 27-05-2021 à 15:39:04  profilanswer
 

va voir ici, le gars semblait avoir le même genre de soucis :  
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


---------------
#mais-chut
n°3399495
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 27-05-2021 à 16:09:21  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

va voir ici, le gars semblait avoir le même genre de soucis :  
 
https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0


L'infinite loop [:max evans]


---------------
Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ?
n°3399506
Le Cobrist​e 128
Posté le 27-05-2021 à 19:08:18  profilanswer
 

Kerri a écrit :


Ça peut être justifié (rétrogaming,...)


 
C'est marrant, j'ai lu des centaine d'annonces, jamais, je n'ai vu d'indication comme quoi l'OS n'était plus supporté. Je crois que ça s'appelle un vice caché. Sur le coup c'est moins grave que pour une maison, le prix d'achat n'est absolument pas le même, mais, les conséquences peuvent être plus graves.
 
A vend un MBP avec un OS obsolète, B l'achète 500 €, B se fait arnaquer des milliers d'euros. Sa banque : "Le système qui a servi pour s'introduire dans vos comptes est obsolète, par conséquent vous ne serez pas remboursés."

n°3399507
leroimerli​nbis
Posté le 27-05-2021 à 19:17:37  profilanswer
 

Le Cobriste 128 a écrit :

 

C'est marrant, j'ai lu des centaine d'annonces, jamais, je n'ai vu d'indication comme quoi l'OS n'était plus supporté. Je crois que ça s'appelle un vice caché. Sur le coup c'est moins grave que pour une maison, le prix d'achat n'est absolument pas le même, mais, les conséquences peuvent être plus graves.

 

A vend un MBP avec un OS obsolète, B l'achète 500 €, B se fait arnaquer des milliers d'euros. Sa banque : "Le système qui a servi pour s'introduire dans vos comptes est obsolète, par conséquent vous ne serez pas remboursés."

 

N'importe quoi
On sent que tu es largué et space

n°3399536
Le Cobrist​e 128
Posté le 27-05-2021 à 22:06:29  profilanswer
 

et en quoi ?
je me trompe peut-être mais cacher un élément important (os obsolète) c'est considéré comme un vice caché.
je peux t'assurer qu'une usurpation d'identité peut coûter plus cher qu'une maison.
donc dis moi où je suis largué.
pour space, je te l'accorde :D

n°3399540
flash_gord​on
Posté le 27-05-2021 à 23:15:58  profilanswer
 

Tout le principe du vice caché, c'est de le cacher. L'OS, le truc qui se voit dès le premier démarrage, ne peut pas être considéré comme un vice caché.
Rappel de la définition légale du vice caché lors de la vente entre particuliers :
"le défaut affectant la marchandise soit caché, c’est-a-dire qu’il ne pouvait être décelé lors de la vente malgré un examen attentif de la chose vendue (article 1642 du Code civil). Inversement , le vendeur n’est pas tenu des vices apparents, c’est-à-dire ceux qu’une personne de diligence moyenne aurait découvert en procédant à des vérifications élémentaires "
 
On parle de vente entre particuliers. Si tu vends un mac ou PC obsolète d'occase, en filant toutes les références pour identifier le produit (c'est la seule obligation de la vente d'occase entre particuliers), l'acheteur achète en connaissance de cause. C'est pas au vendeur sur le bon coin d'assumer la responsabilité de ce que le mec fera ensuite avec, ni de connaitre sur le bout des doigts tous les détails techniques du machin qu'il vend, y compris l'OS (n'étant pas un professionnel justement), tant qu'il donne les moyens à l'acheteur de l'identifier par lui-même.
 
ça s'applique à tout. Si tu vends une renault 19, le mec peut pas venir se plaindre ensuite qu'elle a un vice caché parcequ'elle ne respecte pas les normes crit'air.  
 
Sauf si tu lui as volontairement menti en disant "parfaitement à jour sous le dernier OsX" ou "classifié en crit'air 1", ou même carrément "c'est un macbook/voiture de 2020". Mais là c'est plus du vice caché mais du mensonge, et ça se passera via le service de litige de la plateforme, qui tranchera.
 
D'ailleurs dans le cas d'eddy_60 qui vend un ACER ES17 de 2018, s'il ne met pas dans l'annonce explicitement qu'il l'a rétrogradé sur 7, le mec en face pourra tout à fait saisir le service litige de la plateforme pour dénoncer un produit non conforme (encore une fois pas pour un vice caché, c'est le premier truc au démarrage ...) puisqu'un ACER ES17 est normalement livré avec w10 et obtenir un remboursement/annulation de la transaction.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 28-05-2021 à 00:06:33

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3399565
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 28-05-2021 à 10:29:28  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Tout le principe du vice caché, c'est de le cacher. L'OS, le truc qui se voit dès le premier démarrage, ne peut pas être considéré comme un vice caché.
Rappel de la définition légale du vice caché lors de la vente entre particuliers :
"le défaut affectant la marchandise soit caché, c’est-a-dire qu’il ne pouvait être décelé lors de la vente malgré un examen attentif de la chose vendue (article 1642 du Code civil). Inversement , le vendeur n’est pas tenu des vices apparents, c’est-à-dire ceux qu’une personne de diligence moyenne aurait découvert en procédant à des vérifications élémentaires "
 
On parle de vente entre particuliers. Si tu vends un mac ou PC obsolète d'occase, en filant toutes les références pour identifier le produit (c'est la seule obligation de la vente d'occase entre particuliers), l'acheteur achète en connaissance de cause. C'est pas au vendeur sur le bon coin d'assumer la responsabilité de ce que le mec fera ensuite avec, ni de connaitre sur le bout des doigts tous les détails techniques du machin qu'il vend, y compris l'OS (n'étant pas un professionnel justement), tant qu'il donne les moyens à l'acheteur de l'identifier par lui-même.
 
ça s'applique à tout. Si tu vends une renault 19, le mec peut pas venir se plaindre ensuite qu'elle a un vice caché parcequ'elle ne respecte pas les normes crit'air.  
 
Sauf si tu lui as volontairement menti en disant "parfaitement à jour sous le dernier OsX" ou "classifié en crit'air 1", ou même carrément "c'est un macbook/voiture de 2020". Mais là c'est plus du vice caché mais du mensonge, et ça se passera via le service de litige de la plateforme, qui tranchera.
 
D'ailleurs dans le cas d'eddy_60 qui vend un ACER ES17 de 2018, s'il ne met pas dans l'annonce explicitement qu'il l'a rétrogradé sur 7, le mec en face pourra tout à fait saisir le service litige de la plateforme pour dénoncer un produit non conforme (encore une fois pas pour un vice caché, c'est le premier truc au démarrage ...) puisqu'un ACER ES17 est normalement livré avec w10 et obtenir un remboursement/annulation de la transaction.


 
Je cache rien du tout si je le garde pour moi j'y mettrais W7 sinon ce sera vendu sous W10 (Sauf si on me demande d'installer W7). Encore quelqu'un qui invente des histoires à mon sujet alors que j'ai jamais rien dit et stalke mes annonces sur le bon coin..  [:eddy_60:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_60 le 28-05-2021 à 10:38:01
n°3399567
flash_gord​on
Posté le 28-05-2021 à 10:38:26  profilanswer
 

De quoi tu parles ?
 
Je réponds à le cobriste qui nous fait un délire sur les vices cachés. Tu sais suivre un thread ou pas ?

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 28-05-2021 à 10:40:04

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3399568
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 28-05-2021 à 10:40:41  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

De quoi tu parles ?
 
Je réponds à le cobriste. Tu sais suivre un thread ou pas ?


 
Ne cite pas mon pseudo en exemple si j'ai rien à voir avec une quelconque escroquerie ou arnaque..
 
En plus, tu sais même pas ce que j'ai fait, donc n'invente rien à mon sujet.


Message édité par Eddy_60 le 28-05-2021 à 10:41:49
n°3399569
flash_gord​on
Posté le 28-05-2021 à 10:42:50  profilanswer
 

Je cite ton pseudo dans le cadre du topic. C'est bien toi qui parles de rétrograder un ACER ES17 vers Windows 7 que je sache.  
 
C'est écrit noir sur blanc dans le topic. C'est la question d'origine du topic.. Je te stalke pas sur leboncoin ou je ne sais quel autre délire de persécution.  (par contre cette réaction sortie de nulle part nous apprend plein de choses sur toi..)
 
 

Eddy_60 a écrit :


des conflits matériels sont possibles avec les drivers sur ces deux portables si je passe les 2 sur W7 ?
Le acer a W10, la asus est remis d'usine mais je sais plus si c'est W10 ou W8.
 
ACER ES17 (2018)
ASUS X5DI (2010)


 
 

Eddy_60 a écrit :


c'est sous réserve que je vende les portables car ils marchent bien..et à mon sens marcheraient
encore mieux sous w7

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 28-05-2021 à 10:45:58

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3399570
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 28-05-2021 à 10:50:17  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :

Je cite ton pseudo dans le cadre du topic. C'est bien toi qui parles de rétrograder un ACER ES17 vers Windows 7 que je sache.  
 
C'est écrit noir sur blanc dans le topic. C'est la question d'origine du topic.. Je te stalke pas sur leboncoin ou je ne sais quel autre délire de persécution.  (par contre cette réaction sortie de nulle part nous apprend plein de choses sur toi..)
 
 


 
j'ai écrit nulle part que je rétrograde un pc pour une vente, et tes insinuations douteuses nous apprend plein de choses sur tes intentions à me citer.. Tu parles de mes annonces et j'en ai pas sur HFR, la messe est dites..
 
 [:eddy_60:1]
 

Citation :

eddy_60 a écrit :
 
 
c'est sous réserve que je vende les portables car ils marchent bien..et à mon sens marcheraient
encore mieux sous w7


 
ton dernier quote, confirme que je ne ferais rien dessus, si je vends, tout le contraire de ce que tu inventes à mon sujet à me prendre en exemple pour ton histoire de vice caché..

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_60 le 28-05-2021 à 10:52:05
n°3399571
flash_gord​on
Posté le 28-05-2021 à 10:52:15  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :


 
j'ai écrit nulle part que je rétrograde un pc pour une vente
 


 
C'est écrit noir sur blanc. J'ai même quoté les posts où tu dis ça...
 

Eddy_60 a écrit :


 
Tu parles de mes annonces et j'en ai pas sur HFR, la messe est dites..  


 
Mais c'est toi qui nous en parles...[:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 28-05-2021 à 10:52:27

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3399572
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 28-05-2021 à 10:54:38  profilanswer
 

flash_gordon a écrit :


 
C'est écrit noir sur blanc. J'ai même quoté les posts où tu dis ça...
 


 

flash_gordon a écrit :


 
Mais c'est toi qui nous en parles...[:prozac]


 
Tu sais pas lire c'est grave  [:eddy_60:1]

n°3399575
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2021 à 11:06:57  answer
 

Tu as édité ton premier message après la réponse de Flash -> aujourd’hui  :whistle:
 

Spoiler :

(pour mon usage personnel)


 
Faut pas non plus nous prendre pour des jambons  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2021 à 11:08:28
n°3399589
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 28-05-2021 à 12:22:58  profilanswer
 


 
Faut bien préciser vu qu'une seule personne ne sait pas lire  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Eddy_60 le 28-05-2021 à 12:23:09
n°3399594
flash_gord​on
Posté le 28-05-2021 à 13:01:18  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :


 
Faut bien préciser vu qu'une seule personne ne sait pas lire  :o


 
 
Je pense qu'une seule personne ici ne sait pas écrire.
 
 
Je pense que tu ne sais pas comment on utilise l'expression "sous reserve de ". En gros ça veut dire "à condition que".
 
Quand tu dis que tu veux migrer les portables sous 7 sous reserve de les vendre, ça veut dire que tu comptes les migrer sous 7 seulement si tu les vends.
 
https://fr.wiktionary.org/wiki/sous_r%C3%A9serve_de  
 
Si tu voulais dire le contraire, ben n'utilise pas des expressions que tu maitrises pas. (et n'insulte pas les gens qui maitrisent le français au passage). Parceque tu me prends à partie personnellement, mais tout le monde dans le topic a compris que tu comptais les vendre sous windows 7. Parceque c'est littéralement ce que tu as écrit, même si tu pensais écrire le contraire.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 28-05-2021 à 13:05:01

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3399595
leroimerli​nbis
Posté le 28-05-2021 à 13:04:11  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :


 
Je cache rien du tout si je le garde pour moi j'y mettrais W7 sinon ce sera vendu sous W10 (Sauf si on me demande d'installer W7). Encore quelqu'un qui invente des histoires à mon sujet alors que j'ai jamais rien dit et stalke mes annonces sur le bon coin..  [:eddy_60:1]


 
C'est aller au devant de problème...  
 
Jamais je ne rétrogaderais un pc comme celui la vers windows 7 si l'acheteur me le demande, jamais.
Y a de bonnes chances qu'il te contacte pour te dire que certains trucs ne fonctionnent pas...
sans parler du fait que windows 7 n'est plus mis à jour.. si le gars se prend un méchant virus, il peut te pourrir

n°3399599
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2021 à 13:28:34  answer
 

C'est tellement plus pratique W10, de retourner sous W7 me serait un calvaire. :)

n°3399604
Eddy_60
Generation Club Dorothee ⭐
Posté le 28-05-2021 à 13:44:03  profilanswer
 

A usage perso, les gens font ce qu'ils veulent. Quand vista faisait que les gens retournaient à xp tellement ça plaisait pas, c'était courant.. Que des gens choisissent un OS à leur goût même obsolète ne me choque pas comme ceux qui préfèrent apple à windows.
 
C'est de l'intégrisme forcer les gens à utiliser une mise à jour quand on pense que j'ai jamais eu aucun problème sur plein de machines pas à jour..et même les entreprises ne mettent pas à jour leurs pc car ça fonctionne tout simplement.. et là on parle de W7 c'est pas vieux !
 

Citation :

Message édité par flash_gordon le 28-05-2021 à 13:05:01


 
Tous le monde sur HFR sait que j'aime pas les mises à jour et ça ne concerne que moi, pas ce que je vends, c'est limpide à comprendre dans le topic..
 

flash_gordon a écrit :


 
Quand tu dis que tu veux migrer les portables sous 7 sous reserve de les vendre, ça veut dire que tu comptes les migrer sous 7 seulement si tu les vends.


 
T'a associé le titre à une intention de vente/passage à W7, sans comprendre une phrase en faisant ta propre déduction qui n'engage que toi..
 
A partir de là, c'est plus du français, c'est dans ta tête que ça se passe, j'insulte pas en disant cela..

Message cité 2 fois
Message édité par Eddy_60 le 28-05-2021 à 14:00:19
n°3399619
leroimerli​nbis
Posté le 28-05-2021 à 14:20:05  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :

A usage perso, les gens font ce qu'ils veulent. Quand vista faisait que les gens retournaient à xp tellement ça plaisait pas, c'était courant.. Que des gens choisissent un OS à leur goût même obsolète ne me choque pas comme ceux qui préfèrent apple à windows.
 
C'est de l'intégrisme forcer les gens à utiliser une mise à jour quand on pense que j'ai jamais eu aucun problème sur plein de machines pas à jour..et même les entreprises ne mettent pas à jour leurs pc car ça fonctionne tout simplement.. et là on parle de W7 c'est pas vieux !
 

Citation :

Message édité par flash_gordon le 28-05-2021 à 13:05:01


 
Tous le monde sur HFR sait que j'aime pas les mises à jour et ça ne concerne que moi, pas ce que je vends, c'est limpide à comprendre dans le topic..
 


 
c'est du même niveau que : je n'ai jamais eu besoin de la ceinture de sécurité, donc je ne vais pus la mettre.  
 
Après ne pas aimer les mises à jour et ne pas les faire, faut vraiment avoir un grain...  
désolé hein.

n°3399645
Trit'
Posté le 28-05-2021 à 15:49:00  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :

À usage perso, les gens font ce qu'ils veulent. Quand vista faisait que les gens retournaient à xp tellement ça plaisait pas, c'était courant..


Sauf qu’à ce moment-là (2007-2009, en gros), XP était encore maintenu ! Vieux et déjà à la ramasse complet sur les matériels et technos de l’époque, mais maintenu.
C’est plus le cas de Windows 7 depuis presque un an et demi.
 

Eddy_60 a écrit :

C'est de l'intégrisme forcer les gens à utiliser une mise à jour


Non, c’est au seulement le minimum absolu et non négociable de l’hygiène informatique. Et c’est pas propre à Windows : tous les autres font pareil.

n°3399659
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 28-05-2021 à 19:00:30  profilanswer
 

que de blabla pour rien....

 

2 topics pour une non-question


Message édité par Z_cool le 28-05-2021 à 19:00:54

---------------
#mais-chut
n°3399813
Modération
Posté le 30-05-2021 à 22:34:31  answer
 

allez, ça ferme

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Passer de W10 à W7 sur 2 portables et 1 pc sous xp

 

Sujets relatifs
Multiboot W10Plantage PC pendant jeux divers sous W10 ...
Suppression W7 et installation W10Powerpoint est-il lié à mon compte w10 ?
Bios et w10, besoin d'aideInstallation w10 impossible
Bac à sable W10 Pro 20H2Problème connexion internet W10
Installation de w10 sur un nouveau pc 
Plus de sujets relatifs à : Passer de W10 à W7 sur 2 portables et 1 pc sous xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR