Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Passage de windows 7 à windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage de windows 7 à windows 10

n°3255058
Locke Cole
Le Hachoir
Posté le 13-11-2016 à 11:30:26  profilanswer
 

Bonjour, j'ai enfin passé le cap, passer de windows 7 à windows 10, j'étais sceptique à sa sortie donc j'ai préféré attendre que tout soit stable.  
J'aurai cependant une question,  comme j'ai une connexion internet super faiblarde,  même pas 5 megas, j'aurai voulu savoir concernant les jeux sur les plates-formes steam,  blizzard et origin, si je devais tout télécharger et installer à nouveau ou si je pouvais lancer ces jeux installés sous w7 sans soucis ? Ou vaut-il mieux repartir de zéro ?  
Merci d'avance :)


---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir
mood
Publicité
Posté le 13-11-2016 à 11:30:26  profilanswer
 

n°3255175
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-11-2016 à 10:24:42  profilanswer
 

Pour Steam, il suffit de réinstaller le client dans le dossier de l'ancien.
Tous tes jeux seront directement disponible.
Au pire il suffit de lancer une vérification du contenu local pour qu'il retélécharge le pouillème qui manque.
 
Je ne sais plus si Battle.Net et Origin en sont capable (Origin, je suis prèsque sûr que non).


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3255177
mrdoug
Posté le 14-11-2016 à 10:27:58  profilanswer
 

Pour battle.net les jeux ne nécessite même pas de l'avoir. Mais sinon il suffit simplement de l'installer et de localiser le jeu   :)  
En tout cas, merci au cloud qui évite de perdre la plupart des sauvegardes des jeux en cas de formatage   :jap:


Message édité par mrdoug le 14-11-2016 à 10:28:27
n°3255239
Locke Cole
Le Hachoir
Posté le 14-11-2016 à 14:03:04  profilanswer
 

Merci pour vos réponses. Donc pas besoin de ré-installer les jeux.
Je viens d'installer battlenet et j'ai juste eu à localiser mes jeux. J'avais juste peur que de passer de W7 à W10 m'oblige à ré-installer les jeux.


---------------
Origin / Battlefield : Monsieur_Locke - Overwatch : Locke - CoC : Le Hachoir

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Passage de windows 7 à windows 10

 

Sujets relatifs
Passage de Windows 10 à Windows 7pb après passage de windows 7 à 10
Windows 7 ne fonctionne plus, passage windows 10 possible ?Passage de Windows 10 en mode IDE
Répercussion passage Windows 10 sur tâches planifiéesPassage Windows 7 -> Windows 10 | Problème formatage
BSOD à répétition depuis passage sous Windows 10Passage à Windows 10 telechargement bridé
apres passage a windows 10. Bug de Virtualbox ?Le passage à Windows 10 supprime t-il des logiciels?
Plus de sujets relatifs à : Passage de windows 7 à windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR