Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Passage à Windows 10 telechargement bridé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passage à Windows 10 telechargement bridé

n°3230581
nerph
Posté le 05-05-2016 à 22:45:15  profilanswer
 

Bonjour,  
 
depuis quelques heures me voilà passé sous windows 10 sur mon nouveau SSD  jusque là tout marchait correctement , j'ai pu faire mes mises à jour de pilotes et installations de drivers ; seulement maintenant j'ai voulu réinstaller certains jeux et là c'est la catastrophe , TOUT les jeux avec lesquels j'ai des mises à jour à faire ont leur téléchargement en vitesse très réduite ( 0.50 Mo/s) alors que quand je télécharge depuis navigateur internet je suis à 3.2 Mo/s . Avant de passer à windows 10 j'étais sur windows 8.1 et mes mises à jours et téléchargement de jeux s'effectuaient bien à 3.2 Mo/s en moyenne.  
 
J'aimerais donc savoir il n'y a pas des options de windows 10 à bidouiller ou tout simplement des priorités ?  :??:  
Parce que je ne comprend vraiment pas pourquoi mon telechargement serait devenu plus lent avec windows 10  :sweat:  
 
 
Cordialement

mood
Publicité
Posté le 05-05-2016 à 22:45:15  profilanswer
 

n°3230598
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 06-05-2016 à 08:13:53  profilanswer
 

nerph a écrit :

Bonjour,  
 
depuis quelques heures me voilà passé sous windows 10 sur mon nouveau SSD  jusque là tout marchait correctement , j'ai pu faire mes mises à jour de pilotes et installations de drivers ; seulement maintenant j'ai voulu réinstaller certains jeux et là c'est la catastrophe , TOUT les jeux avec lesquels j'ai des mises à jour à faire ont leur téléchargement en vitesse très réduite ( 0.50 Mo/s) alors que quand je télécharge depuis navigateur internet je suis à 3.2 Mo/s . Avant de passer à windows 10 j'étais sur windows 8.1 et mes mises à jours et téléchargement de jeux s'effectuaient bien à 3.2 Mo/s en moyenne.  
 
J'aimerais donc savoir il n'y a pas des options de windows 10 à bidouiller ou tout simplement des priorités ?  :??:  
Parce que je ne comprend vraiment pas pourquoi mon telechargement serait devenu plus lent avec windows 10  :sweat:  
 
 
Cordialement


 
Salut,
 
Quand tu est passé sous windows 10, tu as fait une mise à jour, ou tu as fait une réinstallation complète (avec formatage et tout le bordel) ?  
 
Et tu as réinstallé les drivers Windows 10, pour ta carte réseau et/ou WiFi (ou windows à garder les anciens) ?
 
Perso, j'avais eu pas mal de problème quand j'avais fait la mise à jour windows 8.1 pro > windows 10 pro (bug d'affichages, ralentissements, etc...), du coup, j'avais fait une réinstallation complète de windows 10 (boot sur le CD de windows 10, et nouvelles partitions), et après plus de problèmes...  [:cosmoschtroumpf]  
 
PS : Je télécharge à fond les ballons avec battle.net, etc... (enfin au max que ma connexion ADSL permet)  :o


Message édité par Elias de Kelliwich le 06-05-2016 à 08:18:49
n°3230635
nerph
Posté le 06-05-2016 à 10:49:46  profilanswer
 

Salut ,  
 
Donc quand je suis passé sous windows 10 je l'ai fait sur un nouveau disque dur vierge et j'ai crée de nouvelles partitions. J'ai bien vérifié tout mes pilotes sont à jour et windows n'a pas pu garder les anciens vu qu'il ne les a jamais eu , à moins qu'ils soient livrés avec l'installe windows mais ça m'étonnerait :D  
 
Pour infos dés que je lance un telechargement battle.net il commence a 3.2Mo/s et diminue à 0.50Mo/s en une dizaine de secondes :heink:  
 

n°3230636
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 06-05-2016 à 10:54:18  profilanswer
 

Attention, beaucoup de pilotes sont inclus dans Windows ou dans les mises à jour.
Ce ne sont pas forcément les derniers et il vaut mieux installer les dernières versions des constructeurs.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3230642
nerph
Posté le 06-05-2016 à 11:45:20  profilanswer
 

Là dessus aussi j'ai fait attention dans le doute , mes pilotes sont bien tous à jour. Mais merci pour l'infos ! :)

n°3230711
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 06-05-2016 à 20:26:19  profilanswer
 

nerph a écrit :


Pour infos dés que je lance un telechargement battle.net il commence a 3.2Mo/s et diminue à 0.50Mo/s en une dizaine de secondes :heink:  


 
Tu est relié en WiFi ou Lan ?
 
Tu as tester les deux ?

n°3230774
nerph
Posté le 07-05-2016 à 12:24:34  profilanswer
 

Je suis relié par cable wifi coupé.
 
Je viens d'essayer avec le wifi et même problème /:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Passage à Windows 10 telechargement bridé

 

Sujets relatifs
Problème installation SSD et Windows 7Erreur Windows Update
Windows 7 en français.mise a niveau windows 10 bug
icone reseaux wifi absente malgre dongle wifi - windows 10[W10] critical_process_died au chargement de windows
Transferer windows 10windows 7 sur XP
créer une clé usb bootable avec windows 7 pro ?Démarrage en boucle Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Passage à Windows 10 telechargement bridé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR