Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Partage de connexion Windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage de connexion Windows 10

n°3353003
Luc-A
Posté le 18-09-2019 à 17:01:00  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'espère être dans la bonne section du forum.
 
Avec un ami, j'utilise Hamachi pour pouvoir jouer en ligne avec lui.
Cependant, depuis la dernière mise à jour de Windows 10, nous ne parvenons plus à nous connecter...
Après quelques recherches, certaines personnes déconseillent fortement d'utiliser Hamachi, car il est difficile à configurer et pas suffisamment sécurisé.
 
Connaissez-vous un autre logiciel sécurisé (c'est-à-dire avec lequel la connexion est bidirectionnelle et pas mondiale) qui nous permettent de jouer à nouveau s'il vous plaît ?
 
Et surtout un logiciel qui ne m'oblige ps à désactiver mon parefeu. J'utilise celui de Windows.
 
Je vous remercie beaucoup !!
 
Luc-A

mood
Publicité
Posté le 18-09-2019 à 17:01:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Partage de connexion Windows 10

 

Sujets relatifs
Partage connexion filaire avec Windows 10Connexion limitée lors du partage internet windows phone
Partage de connexion entre Windows XP et Windows Vista et WifiWindows XP Mode et partage de connexion.
windows : certain sites inaccessible avec un partage de connexion intePartage de connexion sous Windows XP avec un hub
[Résolu] Partage de connexion internet sous Windows MeFtp + redirection de port en partage de connexion windows
partage connexion sous windows 2000/xp ==> VPN ?Partage connexion internet : service windows en cause
Plus de sujets relatifs à : Partage de connexion Windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR