Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] Partage de connexion internet sous Windows Me

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Partage de connexion internet sous Windows Me

n°2411368
Liikyo
Posté le 15-05-2006 à 18:54:49  profilanswer
 

J'ai un PC sous Windows Me qui doit me servir d'hôte, il est donc connecté à internet par un modem et un routeur wifi. De l'autre côté, j'ai un pc sous Windows XP qui doit se connecter via une clé usb. Tout est installé et fonctionne sauf que j'ai pas accès à Internet avec le second pc sous XP. C'est là que je me suis rendu compte que le partage de connexion Internet n'était même pas installé. Le problème c'est que j'ai pas le cd d'installation de Windows Me.
 
Question : comment je fais maintenant ?
 
Edit : Problème résolu. En fait ça n'avait rien à voir avec windows.


Message édité par Liikyo le 17-05-2006 à 23:56:21
mood
Publicité
Posté le 15-05-2006 à 18:54:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [Résolu] Partage de connexion internet sous Windows Me

 

Sujets relatifs
Desactivé l'usb via les strategie de sécu Windows[RESOLU] Wifi sécurisé en WEP 128 = pas de web !
[RESOLU] OOo & JREQuestion sur Windows 98
Parefeu/Firewall et Antivirus pour Windows XP 64 bitsremplacer le telechargeur de windows
Impossible de se connecter sur un unique site internetWindows tres long à démarer
problème de connexion wifiImpression internet sur HP en mode PS : quel port ?
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Partage de connexion internet sous Windows Me


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR