Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
813 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage connexion internet : service windows en cause

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partage connexion internet : service windows en cause

n°2206111
Havok31
Posté le 30-10-2005 à 14:37:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai créé un réseau local entre les 2 portables de chez moi (XP + Zone Alarm 6.0.667). J'ai partagé ma connection internet via l'assistant de XP et tout fonctionne parfaitement. Sauf que la connection internet ne dure que qques minutes. Alors après avoir passé mon après midi à insulter Zone Alarm
j'ai découvert que le service "Pare-feu/Partage de connection internet" s'arrétait tout seul ! Au début j'ai incriminé le SP2 et un conflit avec Zone Alarm.
A court d'idée j'ai désinstallé SP2 mais que dalle ! Le service continue de s'arréter tout seul. Je suis donc obligé de relancer le service a chaque fois !
 
QQun aurait une idée ???
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 30-10-2005 à 14:37:14  profilanswer
 

n°2335398
epleptic
Eric
Posté le 22-02-2006 à 18:37:18  profilanswer
 

[:atreyu]  
 
 
 :hello:  bonjour à tous!
 
Même problème mais sur 1 w2k sp4 (avec BitDefender 9 Pro, même désactivé, alors je ne l'incrémine pas!)
qq minutes aussi...pas plus! Puis obligé de relancer le service manuellement! :sweat:  
J'ai fait un nettoyage complet : seul une saloperie nommée 'mnswpr.exe' à été trouvée :??: , je n'ai pu m'en débarrasser qu'avec SmitfraudFix :kaola: !
Mais bon! Maintenant tout est ok et çà continue  :fou: !!!
Ce disfonctionnement est apparu comme çà alors que tt allait bien et qu'aucune instal ou modif n'ai été effectuées sur le pc.
 
A noter : j'ai pensé faire un script pour surveiller et relancer le service mais je pense pas que çà soit très éfficace... enfin... temporairement... je vais tenter le coup!
 
Merci d'avance pour vos réponse! :jap:  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Partage connexion internet : service windows en cause

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Internet quasi inutilisable et très lent !Connexion à un PC derriere un NAT
Performances d'applications / windowsInternet explorer n'a pas pu ouvrir la page de recherche !!!
probleme ps2 connexion réseauwindows\system32\config\system
Problème avec le lecteur windows médiaProbleme avec internet explorer !!! de l'aide svp
probleme de fenetre windowsBitDefender 9 démarrage Windows
Plus de sujets relatifs à : Partage connexion internet : service windows en cause


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR