Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Fenêtres Paramètre, Edge, recherche Cortana ne fonctionnent plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fenêtres Paramètre, Edge, recherche Cortana ne fonctionnent plus

n°3302839
jybx
Posté le 13-03-2018 à 08:59:04  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci avec un PC sous windows 10 (dernière maj)
La fenêtre paramètre s'ouvre puis se ferme au bout de quelques secondes...de ce fait je ne peux accéder à rien au travers de cette fenêtre.
La fenêtre Edge s'ouvre (j'ai juste le tour de la fenêtre, pas d'affichage d'info internet) et se ferme aussi au bout de quelques secondes. En revanche Chrome fonctionne.
Je n'arrive pas à saisir dans la barre de recherche Cortana (à côté du menu démarrer).
Il y a peut-être d'autres dysfonctionnements mais je ne les ai pas encore vu.
 
Je précise que c'est le PC de mon fils et me dit qu'il n'a rien fait de particulier.
 
Avez-vous une idée de ce qu'il faudrait faire pour réparer tout cela? (Sachant que de ce fait je ne peux pas ré-initialiser windows 10 comme je ne peux pas accéder à Paramètres normalement).
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 13-03-2018 à 08:59:04  profilanswer
 

n°3302844
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 13-03-2018 à 10:07:54  profilanswer
 

Tu peux commencer par essayer l'outil de résolution de problème de Microsoft :
https://support.microsoft.com/fr-fr [...] r-for-apps


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3302845
Kerri
Posté le 13-03-2018 à 10:27:32  profilanswer
 

Bonjour,
la première chose à vérifier: le soucis est-il présent sur tous les comptes utilisateurs?


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°3302854
jybx
Posté le 13-03-2018 à 14:17:46  profilanswer
 

Merci à tous les 2.
Je vais essayer ce soir l'utilitaire...
 
Pour les comptes utilisateurs, il y en a qu'un. Et comme je n'accède plus au paramètre je ne sais pas si je peux en créer un autre par ailleurs.

n°3302884
jybx
Posté le 13-03-2018 à 20:24:31  profilanswer
 

Bon l'utilitaire n'a pas fonctionné lorsqu'il a été lancé. Tout s'est coupé avec le même symptôme que sur Edge.
En revanche, j'ai fait un SFC / Scannow et là il a réparé quelque chose tout en me demandant de redémarrer pour terminer. Le pc a fait des mises à jour au reboot,...puis il a mouliné un moment et tout est redevenu normal. Ouf!
Merci pour votre aide.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Fenêtres Paramètre, Edge, recherche Cortana ne fonctionnent plus

 

Sujets relatifs
EDGE ne fonctionne plusRecherche iso Windows 2012 server foundation pas R2
Saisie impossible mot de passe wifi et barre de rechercheRecherche aide pour personnalisation EBP Gestion Commercial
W10 64bits bug menu, recherche et touche multimedia clavierprobleme de frappe ds la barre de recherche pour edge
La barre de recherche (cortana) n'affiche plus mes logiciels 
Plus de sujets relatifs à : Fenêtres Paramètre, Edge, recherche Cortana ne fonctionnent plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR