|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Problèmes reseau XP et appli |
Siza 13 | Salut a tous,
Message cité 1 fois Message édité par Siza le 23-09-2018 à 12:11:11 |
Publicité | Posté le 23-09-2018 à 12:10:46 |
leroimerlinbis |
|
Siza 13 | Salut et merci pour vos retours, mais ça n’explique quand même pas mes problèmes |
leroimerlinbis |
|
Lt Ripley T'es à fond là ? |
Siza 13 | Merci de votre aide...Même moi j'aurai trouvé cette solution...
|
yf38 |
Message édité par yf38 le 23-09-2018 à 16:25:37 |
nnwldx | Dans des magasins d'occas, ils ont des PC plus récents pour pas grand chose.
|
Siza 13 | C'est pour une association, donc les € ne se trouvent pas comme ça, le PC sert juste comme comptage, rien d'autre. |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 19:27:27 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 25-09-2018 à 11:28:19 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
Siza 13 |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Siza 13 | C'est un système de comptage, avec un logiciel qui ne tourne Message cité 2 fois Message édité par Siza le 28-09-2018 à 07:57:49 |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Trit' |
Par ailleurs, Windows 7 est lui-même en fin de vie. Message cité 1 fois Message édité par Trit' le 26-09-2018 à 17:31:45 |
Profil supprimé | Posté le 26-09-2018 à 17:35:34 |
flash_gordon | Non mais à la limite on veut bien aider pour XP.
Message édité par flash_gordon le 26-09-2018 à 18:38:16 |
Siza 13 | Bin faut oublier la ram alors, puisque ca tourne sur un PC avec autant de ram, deja, ca vient pas de ça |
nex84 Dura lex, sed lex | Non on ne peut pas oublier la RAM car c'est bien probable que ce soit une cause possible à ton problème.
Trit' |
|
nebulios |
|
Siza 13 | Quel intérêt alors d’un forum d’entre aide pour XP si quand on a un soucis avec la seule réponse est de changer de pc?
Message cité 1 fois Message édité par Siza le 28-09-2018 à 08:00:29 |
leroimerlinbis |
|
Siza 13 | Pas tous, il y en a qui ont moins, mais en effet, j'en ai pas vu avec 128mo.....Pourtant c'est celui qui a développé le log qui m'a dit avoir test sur une machine avec 128mo de ram....J'allais pas remettre sa parole en doute.. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Si ça marche sur une machine identique mais à juste plus de RAM, essayer de forcer Le SWAP à 2-3go devrait peut être permettre de lancer le programme si il a pa été développé comme un pied --------------- #mais-chut |
leroimerlinbis |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Enfin, on va dir que je me répète, mais : https://www.google.fr/search?client [...] g_a6jqQP0A --------------- #mais-chut |
darxmurf meow |
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
darxmurf meow |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Résolu] Ressource réseau non disponible (mise à jour Apple sous Win | Quel outil pour voir ce qui pompe de la bande passante sur le reseau W |
Problème drivers carte réseau | LogiOptions et problèmes |
Pas de chemon réseau dans la fenêtre de partage | Peut-on installer XP sans booter depuis son CD ? |
Découverte réseau | Trouver une kb installer sur Windows Xp embedded |
Impossible d'acceder à mon réseau local. [Résolu] | Application pour reseau camera sur enregistreur/ Connexion sur routeur |
Plus de sujets relatifs à : Problèmes reseau XP et appli |