Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2989 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Optimisation de Windows pour 3 écrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Optimisation de Windows pour 3 écrans

n°3356913
Stelephant​e1
Posté le 06-11-2019 à 18:53:26  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je viens ici car je rencontre quelques problèmes avec Windows 10 et mes 3 écrans. Enfin, "problèmes"... non, ce sont des trucs très bête... mais qui m'énervent beaucoup !
J'ai ces 3 écrans car c'est très utile pour travailler, j'en ai l'usage aucune problèmes ce niveau là, mais Windows fait certaines choses différemment de ce que je voudrait. Je me permet de vous exposer les 2 plus gros :
 

  • Mon bureau ne dispose d'aucun raccourcis, ils sont tous dans le menu démarrer. Donc quand je veux ouvrir un programme, RPG Maker par exemple, je vais sur l'écran de droit, et je lance le programme depuis le menu démarrer ouvert dans l'écran de droite... Et Windows m'ouvre RPG Maker dans l'écran du milieu, car hier je m'en suis servi dans l'écran du milieu... c'est pas grave, j'ai qu'à déplacer moi même la fenêtre en question à droite, mais ça m'énerve BEAUCOUP. comment je peux faire pour qu'un programme s'ouvre sur l'écran où j'ai cliqué sur le raccourcis ?


  • Le menu démarrer justement, et attaché à la barre des taches. J'ai une jolie barre des taches sur mon écran centrale avec le centre de notification, les icônes cachées et compagnie... mais rien sur les 2 autres, ce qui force souvent, quand j'ai quelque chose en plein écran au milieu, à réduire ce programme pour accéder à ce que je veux sur la "vraie" barre des taches. C'est aussi très très chiant. Comment faire pour avoir une vrai barre des taches sur chaque écran ?


Voilà, j'avais certains autres problèmes, mais Google m'a permis de les résoudre tout seul, ne reste que ces 2 là qui me font perdre énormément de temps, et me font m'énerver, ce qui me fait perdre encore plus de temps au quotidien. auriez vous des solutions à me proposer ? (programmes extérieurs si nécessaire).
 
Ce message est édité car un missclick m'a fait envoyer avant d'avoir fini d'écrire :'D
 
Merci d'avance


Message édité par Stelephante1 le 06-11-2019 à 19:05:58
mood
Publicité
Posté le 06-11-2019 à 18:53:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Optimisation de Windows pour 3 écrans

 

Sujets relatifs
Mise à jour de Windows DefenderBsod après maj windows 10
Grouper deux fenetre Windowswindows 10 lent
problème suite à installation de windows 10Mises à jour de fonctionnalités de Windows 10 en entreprise ?
Qui a installé windows 10 sur CM ASUS p8p67 LE?windows 10 correction heure d'hiver
Problème à la con d'User Interface sur WindowsPas internet sur Windows 10 aide svp :)
Plus de sujets relatifs à : Optimisation de Windows pour 3 écrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR