Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Bsod après maj windows 10

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bsod après maj windows 10

n°3356634
oxil
Posté le 03-11-2019 à 13:17:08  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai un portable hp pavillon 15 de moins d'un an. Tout allait bien quand l'autre jour il se connectait à mon Wi-Fi mais affichait "pas de connexion" dans le gestionnaire réseau. J'ai alors effectué une maj de Windows. Au redémarrage j'arrive sur l'écran d'accueil et après quelques instant bsod avec comme seule erreur "critical process died".
J'ai voulu lancer en mode sans erreurs mais problème, je ne me souviens plus de mon mot de passe. Depuis des mois j'utilise mon pin et je n'avais pas compris qu'ils étaient différents.
-Première question: y a til un moyen d'entrer sur Windows sans mot de passe? :/
J'ai noté qu'en mode sans erreurs avec prise en charge réseaux le bsod se présente aussi. Je suppose qu'il y a un problème avec la carte réseau ou Wi-Fi (drivers?). J'ai donc essayé de désactiver ces cartes à partir du bios, mais je n'ai pas vu d'option pour le faire.
-deuxième question: y a til un moyen de désactiver ces cartes pour voir si Windows peut éviter le crash.
Si quelqu'un a une réponse à ces question ou au problème originel je vous remercie !

mood
Publicité
Posté le 03-11-2019 à 13:17:08  profilanswer
 

n°3356695
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 04-11-2019 à 09:58:45  profilanswer
 

Dans un premier temps tu peux essayer de réparer Windows en utilisant l'iso :  
https://lecrabeinfo.net/reparer-win [...] nnees.html


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Bsod après maj windows 10

 

Sujets relatifs
BSOD suite à un downgrade de windows 8 à Windows 7[RESOLU] BSOD à l'ouverture de Windows 10
Windows 10 redémarrage et BSODWindows 10 BSOD à répétition
[Résolu pour le moment] [Windows 7] BSOD à répétitionsCrash Windows 10 (BSOD, lenteur, etc.)
BSOD suite MàJ de windows 10Windows 7 BSOD 116 atikmpag.sys
BSOD à répétition depuis passage sous Windows 10BSOD aléatoires Windows 10
Plus de sujets relatifs à : Bsod après maj windows 10


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR