Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2984 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [W10] Network Agrégation de liens

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[W10] Network Agrégation de liens

n°3356581
cto
Un jour je suis, demain tu es
Posté le 02-11-2019 à 14:41:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je souhaiterais pouvoir agréger mes 2 cartes réseaux (Intel 82579V Gigabit + Realtek PCIe Family) incluses sur ma carte mère Asus P8P67 Deluxe, le tout sous W10 Pro 64bits (1903).
Sous Windows 7 la fonction était possible, désormais sous Windows 10, je ne la retrouve pas.
 
Il apparait un protocole dans les propriétés de chaque carte réseau "Protocole de multiplexage de carte réseau Microsoft" qui semblerait remplir cette fonction, toutefois lorsqu'on coche ce protocole pour l'installer il nous est proposé de le désactiver et que l'on choisisse OUI ou NON > elle est désactivée ! Donc impossible de l'utiliser ?
 
Avez vous une idée pour agréger des cartes réseaux sous W10 ?


---------------
Un homme averti vaut mieux que deux !
mood
Publicité
Posté le 02-11-2019 à 14:41:05  profilanswer
 

n°3356587
bardiel
Debian powa !
Posté le 02-11-2019 à 16:29:05  profilanswer
 

En Powershell ?
 

Code :
  1. New-NetLbfoTeam macarteETH "Ethernet","Ethernet2"


Après l'agrégation dépend du protocole utilisé, qui doit être présent de bout en bout.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [W10] Network Agrégation de liens

 

Sujets relatifs
passage à W10 avec SSD,quid des programmes sur autres DD?Config pour W10
Protection ransomware intégrée à W10[résolu] ça clignote et j'atterris dans le BIOS -_-
w10-1903 : pas "tout à fait "prêt ?Mise à jour offerte vers W10 depuis 7 ???
Deconnexion session W10 au bout de X minutes d'inactvitéNouveau SSD et installation de W10
[Résolu] Changer OS lancé par défaut dans le menu DUAL BOOT (W7-W10)Installation W10 - Blocage
Plus de sujets relatifs à : [W10] Network Agrégation de liens


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR