| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 8

Aide : Pc asus impossible à redémarrer après mise en veille| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Aide : Pc asus impossible à redémarrer après mise en veille |
Publicité | Posté le 09-06-2015 à 20:12:42 ![]() ![]() |
nex84 Dura lex, sed lex | As tu des erreurs dans l'observateur d'évenements concernant les heures où tu rencontre le problème ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
chabz24 | Bonjour, |
nex84 Dura lex, sed lex | La mise en veille prolongée n'a rien avoir avec le redémarrage de Windows, pas plus qu'avec les composants du PC.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
chabz24 | Nex84 J'ai tout un tas d'anomalies dans l'observateur...
|
nex84 Dura lex, sed lex | Ce genre de comportement peut être du à pleins de choses.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
pikozieux | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 11-06-2015 à 14:16:54 ![]() ![]() |
pikozieux | C'est pro c'est écrit dans ton premier message autant pour moi.
|
chabz24 | C'est à dire que je voulais m'éviter une prise en charge magasin si ce n'est qu'un problème logiciel...
|
pikozieux | Si c'est un problème logiciel l'ID de l'erreur + le site de support Microsoft vont te dire d'où ça vient. |
chabz24 | Ok, |
gillejeu | Vois avec Monk, dans la catégorie adéquat, il va s'occuper de ton PC. |
chabz24 | C'est quoi la catégorie adéquate pour toi du coup ?
|
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Win 8

Aide : Pc asus impossible à redémarrer après mise en veille| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Aide] Réinstaller mon win 8 à partir du fichier WIM | PC qui ne démarre qu'en mode sans échec |
| Ping impossible client XP => Serveur 2003 | Impossible de réinstaller Win7 sur notebook HP |
| Pc infeste et presque inutilisable | [Résolu] Pb Installation Windows XP SP3 sur DD Sata & Reboot Pc |
| [VMware Player] [Windows 98] Impossible d'allouer le tampon vidéo prin | Pc très très lent |
| Plus de sujets relatifs à : Aide : Pc asus impossible à redémarrer après mise en veille | |