Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  microphone ne fonctionne plus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

microphone ne fonctionne plus

n°3227989
herowak
Posté le 12-04-2016 à 17:11:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récemment formater mon pc sous Windows 10 mais depuis cela mon microphone ne fonctionne plus, je veut dire qu'il est reconnue par Windows mais rien ne se passe quand j'essaye d'enregistrer quelque chose,
J'utilise un micro qui se trouve sur mon casque branché a mon pc par deux prises jack (micro et casque), j'ai déjà essayer de changer de prise jack (panneau arrière) mais le microphone ne fonctionne toujours pas,
en revanche le casque fonctionne très bien, j'ai aussi changer de casque pour voir si cela ne venait pas simplement du micro mais le problème persiste. Niveau Driver j'ai installer le gestionnaire audio RealTek mais rien n'y fait le microphone ne fonctionne toujours pas et toutes les mises a jours Windows sont effectues,
 
Merci par avance,

mood
Publicité
Posté le 12-04-2016 à 17:11:54  profilanswer
 

n°3228341
soft_c_har​d
Posté le 14-04-2016 à 23:17:17  profilanswer
 

Clique-droite sur le haut-parleur en bas à droite, choisis :
- périphérique Enregistrement
- Microphone
- configurer pour tester le niveau du volume
- ou propriétés / niveaux / Microphone = 70 et Ampli = +200 ou +300


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  microphone ne fonctionne plus

 

Sujets relatifs
logiciel qui ne fonctionne plus sous win 10ssl_error_no_cypher_overlap
AMD Gaming Evolved qui ne fonctionne pas..Lecteur Windows Média ne fonctionne plus
Bouton recherche et windows qui fonctionne plus[Resolu sans savoir pourquoi] [Win7] Accès partage ne fonctionne plus
[Résolu] Le réseau filaire ne fonctionne qu'au redémarrageWindows 10 activé, changement de disque et ça ne fonctionne plus
Aperçu des mails dans Mozilla Thunderbird ne fonctionne plusImpossible de Désactiver le Microphone - Mouchard ?
Plus de sujets relatifs à : microphone ne fonctionne plus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR