|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : menu demarrer absent W10 |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 17:04:18 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tu bien fait toutes les mise a jours ? parce que ca fait un bout de temps que ces problèmes de menu démarré ont disparus --------------- #mais-chut |
jodka | c'est une config que j'ai faite monté la semaine derniere reçue aujourd'hui
|
fabcoq | parametre --> mise à jour de securité |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu as installé Windows 10 à partir de quelle source ? --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Tu es passé par quel magasin ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
jodka |
nex84 Dura lex, sed lex | Google ?
Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 02-02-2017 à 18:25:45 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
jodka |
Publicité | Posté le 02-02-2017 à 18:32:11 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | ah, ba alors tu a un Androïde, pas un Windows 10
--------------- #mais-chut |
jodka |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | bon ba quand on aura fini de jouer, on pourra peut etre avoir des infos fiable et tenter d'aider. en attendant: Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 02-02-2017 à 21:28:45 --------------- #mais-chut |
jodka | tu as une excellente idée Z_cool |
nex84 Dura lex, sed lex | Google ne vends pas Windows.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
fabcoq | pour le menu paramètre
|
jodka | arretes la fumette nex84, t'es sur orbite fabcoq W+I donne rien quand je reduit une fenetre dans la barre des taches je ne la retrouve plus , ça aussi c pas normal Message cité 2 fois Message édité par jodka le 03-02-2017 à 13:19:18 |
Trit' |
Message édité par Trit' le 03-02-2017 à 14:59:41 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | comme je disais :
Message édité par Z_cool le 03-02-2017 à 15:12:21 --------------- #mais-chut |
fabcoq |
|
jodka | tu as raison , j'ai ramené le PC au mag , des le demarrage le gars a vu que W10 avait un souci , il doit m'appeler des que le probleme est reglé |
fabcoq | Eh bien voila, c'est quand même plus simple ainsi que de passer des heures à rien.
Message édité par fabcoq le 03-02-2017 à 16:04:43 |
Publicité | Posté le |