Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1425 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Blue Screen memory management et freezes/lag

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Blue Screen memory management et freezes/lag

n°3331435
Razyl
slt
Posté le 19-12-2018 à 12:52:14  profilanswer
 

Bonjour, j'ai la blue screen Memory Management depuis maintenant presque 2 semaines avec les applications qui crashent et tout le tralala et ça commence à me gonfler.
 
 
 
J'ai essayé tout ça,
 
-nouvelle installation de W10
 
-Auto-repair de W10
 
-MEM Test (OK)
 
-Chkdsk (OK)
 
-j'ai checké les drivers (OK)
 
-j'ai essayé d'inverser la RAM sur la CM mais rien n'a changé
 
 
 
Hier soir j'ai lancé Verifier pour vérifier les drivers et j'attends qu'il me fasse une blue screen, pour l'instant j'ai un DMP qui date de hier soir avant le Verifier, je l'ai lu dans Whocrashed et il me dit ça
 
Crash dumps are enabled on your computer.  
 
Crash dump directories:  
C:\Windows
C:\Windows\Minidump
 
On Wed 19/12/2018 00:11:35 your computer crashed or a problem was reported
crash dump file: C:\Windows\Minidump\121918-25437-01.dmp
This was probably caused by the following module: ntoskrnl.exe (nt+0x1AA0A0)  
Bugcheck code: 0x1A (0x31, 0xFFFF800270F7A280, 0xFFFF960052994000, 0xFFFFD08BED16155C)
Error: MEMORY_MANAGEMENT
file path: C:\Windows\system32\ntoskrnl.exe
product: Microsoft® Windows® Operating System
company: Microsoft Corporation
description: NT Kernel & System
Bug check description: This indicates that a severe memory management error occurred. The image relocation fix-up table or code stream has been corrupted. This is probably a hardware error.  
This is likely to be caused by a hardware problem. This error suggests a case of memory corruption because of a hardware problem. It is suggested you do a test on your RAM modules (memory test) and make sure your system is not getting overheated. This problem might also be caused because of overheating (thermal issue).  
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.  
 
 
 
On Wed 19/12/2018 00:11:35 your computer crashed or a problem was reported
crash dump file: C:\Windows\MEMORY.DMP
This was probably caused by the following module: ntkrnlmp.exe (nt!FsRtlRegisterFltMgrCalls+0x2A14B)  
Bugcheck code: 0x1A (0x31, 0xFFFF800270F7A280, 0xFFFF960052994000, 0xFFFFD08BED16155C)
Error: MEMORY_MANAGEMENT
Bug check description: This indicates that a severe memory management error occurred. The image relocation fix-up table or code stream has been corrupted. This is probably a hardware error.  
This is likely to be caused by a hardware problem. This error suggests a case of memory corruption because of a hardware problem. It is suggested you do a test on your RAM modules (memory test) and make sure your system is not getting overheated. This problem might also be caused because of overheating (thermal issue).  
The crash took place in the Windows kernel. Possibly this problem is caused by another driver that cannot be identified at this time.  
 
 
 
 
 
Et depuis que j'ai commencé Verifier mon pc lag et freeze énormément
 
 
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-12-2018 à 12:52:14  profilanswer
 

n°3331443
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 19-12-2018 à 13:39:15  profilanswer
 

Vu le type d'erreur, et vu que memtest n'a rien remonté (en plusieurs passes ?), ça pourrait être la carte mêre ou le CPU du coté du controleur mémoire.
En effet, memtest ne voit pas tout.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3331445
Razyl
slt
Posté le 19-12-2018 à 14:05:09  profilanswer
 

Tu me proposes de faire quoi ?
 
j'ai les températures du pc ici si besoin (juste après avoir joué)
 
https://imgur.com/a/8mTLk6z
 
 
je pensais que ça venait d'un driver ou quoi, je ne m'y connais pas du tout quand il s'agit d'un problème comme ça
 
 
 
Edit: j'ai enlevé Verifier parce que le pc laggait trop c'était trop chiant, pour l'instant j'ai joué 1h et il ne m'a pas fait de blue screen et aucune application ne s'est fermé incorrectement, pour l'instant rien d'anormal mais le sujet reste quand même ouvert


Message édité par Razyl le 19-12-2018 à 14:06:33
n°3331447
Razyl
slt
Posté le 19-12-2018 à 14:12:05  profilanswer
 

Il faut savoir aussi qu'avant que ça arrive, je jouais à AC Odyssey (que je n'ai pas eu de manière normale) et quand je suis arrivé à Athènes le jeu a commencé à crash tout seul et ensuite j'ai eu les BSOD, il me restait 1 semaines de garantie chez topachat du coup je l'ai envoyé, je l'ai reçu hier soir ça marchait assez bien jusqu'en fin de soirée où chrome et autres ont commencé à se fermer tout seul et depuis j'en suis là

n°3331448
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 19-12-2018 à 14:13:05  profilanswer
 

Malheureusement ce genre de choses ne peut se tester qu'en remplaçant la carte mère, si tu en as une en rab...


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3331449
Razyl
slt
Posté le 19-12-2018 à 14:16:11  profilanswer
 

Oula non je n'en ai pas en rab, y'a pas un autre moyen ?

n°3331499
juninho38
Posté le 19-12-2018 à 20:50:50  profilanswer
 

Juste au cas où, test avec une autre alim.
J'avais eu un souci similaire, et l'alim alimentait bizarrement et de façon aléatoire.
RAS avec une nouvelle.

n°3331500
Razyl
slt
Posté le 19-12-2018 à 20:56:39  profilanswer
 

J'ai pas d'autre alim non plus :/

n°3331506
Razyl
slt
Posté le 19-12-2018 à 21:25:03  profilanswer
 

Si quelqu'un a une autre idée je suis preneur !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Blue Screen memory management et freezes/lag

 

Sujets relatifs
blue screen de la mortCrash en jeux / blue screen
Ecran de session qui clignote + blue screen windowsGérer le double screen in game
Blue screen intempestifs sous win 7 / Ryzen 7 / chipset X470Blue screen à l'installation de windows
Plus de sujets relatifs à : Blue Screen memory management et freezes/lag


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR