Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gérer le double screen in game

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gérer le double screen in game

n°3322383
sapapaya72
Posté le 16-10-2018 à 21:44:47  profilanswer
 

Bonjour ,  
 
comme vous pouvez le voir ds ma description, j'ai deux écrans, et lorsque je joue (à CS GO principalement), dès que je clique sur mon deuxième écran pour "surfer" sur le net, un retour windows s'opère ce que je voudrais éviter, est-ce possible via un logiciel? (sachant que je ne souhaite pas jouer en mode fenêtré sans bordure: chutes de FPS; déréglages des settings vidéo ect...)  
 
merci d'avance pour les futurs réponses...

mood
Publicité
Posté le 16-10-2018 à 21:44:47  profilanswer
 

n°3322389
flash_gord​on
Posté le 16-10-2018 à 22:35:19  profilanswer
 

La réponse est dans ta question.
C'est pile poil à ça que sert le mode fenetré sans bordures. Si tu ne veux pas t'en servir alors que veux tu qu'on te réponde?


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3322465
sapapaya72
Posté le 17-10-2018 à 20:36:35  profilanswer
 

lol
bah qu'on me dise, tiens mec, je connais un logiciel qui gère ce genre de chose, et en plus il est gratuit, tiens le lien :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Gérer le double screen in game

 

Sujets relatifs
Blue screen intempestifs sous win 7 / Ryzen 7 / chipset X470Blue screen à l'installation de windows
Gérer ses mails + contacts privés et pro sur différents appareilsExplorer crash constament en dual screen
Windows 10 Cloné, Recovery doubléPb mode plein écran lorsque je me met en double écran
double problème wifi :)[W10-X64] pbs screen saver, extinction écran et mise en veille
Problème double partition windows 10 
Plus de sujets relatifs à : Gérer le double screen in game


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR