|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Crash en jeux / blue screen |
tuxxys | Salut Message cité 1 fois Message édité par tuxxys le 12-11-2018 à 23:01:05 |
Publicité | Posté le 12-11-2018 à 23:00:09 |
Trit' |
|
nex84 Dura lex, sed lex | kinguin .... --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
nex84 Dura lex, sed lex | Oui, ~100€ c'est le prix normal d'une licence.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tuxxys |
Message édité par tuxxys le 13-11-2018 à 14:01:06 |
nex84 Dura lex, sed lex | Validation technique (l'activation) ne vaut pas validation légale.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tuxxys | D'accord donc ma clef risque d'être refusée prochainement et mon compte peut être désactivé.
|
nex84 Dura lex, sed lex | Fais une analyse Antivirus (MalwareBytes n'est pas un antivirus mais un antimalware).
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 15:48:10 |
tuxxys | Up ! |
nex84 Dura lex, sed lex |
tuxxys | Ok c'est fait, donc j'ai viré le boost, activé le XMP et mis la fréquence des barettes à 2666Mhz
|
tuxxys | Après 5h d'utilisation jeu ect... pas de crash ni windows ni jeux.
|