|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MediaCreation Tool => Impossible de booter en usb |
Publicité | Posté le 21-09-2015 à 11:25:45 |
nex84 Dura lex, sed lex | As-tu bien crée la clé usb correpondant a ta version ?
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Fork Bomb Obsédé textuel | Je pense que tu dois avoir une option « USB Legacy ».
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
nex84 Dura lex, sed lex | Pour la clé ça se voit si ton système essaye de booter dessus si elle a une LED d'activité.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
monk521 | Essaie avec le programme Rufus => https://rufus.akeo.ie/
|
Jioper |
|
Mikmouse | J'ai eu un problème similaire sur une clé Kingston USB2 il n'y a pas longtemps.
--------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Jioper | J'ai déjà essayé malheureusement
Message édité par Jioper le 22-09-2015 à 14:26:11 |
Mikmouse | Ton DVD est bien "bootable" ?
Publicité | Posté le 22-09-2015 à 16:33:49 |
nex84 Dura lex, sed lex | Dans tous les cas avec la méthode rufus, la clé est bootable. --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 16:42:18 Salut,
|
Mikmouse | La dernière version de rufus m'a "loupé" une clé bootable.. Je suis repassé à la version 2.0 --------------- Keyboard is not connected, press F1 to continue... |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 17:00:36 Perso, je fais toujours mes clés usb bootables à la main en invite de commandes. Rien de plus sûr. Rufus fait parfois des entourloupes au stade du partitionnement. Un fat32 devient un NTFS sans prévenir, par exemple.
|
Mikmouse | En fait, mais là on est hors sujet, j'utilise des clés USB de 32 ou 64 go et un utilitaire que je trouve super http://www.easy2boot.com/
Profil supprimé | Posté le 22-09-2015 à 18:03:23 Comme je te l'ai dit, je n'ai absolument aucune confiance dans ces logiciels. Le tien utilise peut-être un grub4dos (c'est souvent le cas) qui n'est pas reconnu par ton pc. |
Supral | Je sais pas si ça va t'aider mais j'ai fait la manip W7=>W10 tout comme toi la clé USB ne boot-ait pas (malgré un ordre prioritaire de démarrage / AHCI / FAT32 etc).
--------------- CES 2023 CPU GPU |
Jioper | J'ai essayé sur un autre ordi: clé USB et DVD se lance, mais bloque à cette image:
Message édité par Jioper le 22-09-2015 à 20:53:10 |
Jioper | J'ai réussis en faisant un Clear CMOS.
|
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 15:40:14 Bravo. Avais-tu une ssd dans ce pc ? Si oui, de quelle marque ? |
Jioper | Non, pas de SSD, juste un DD Western Digital de 500go. Message édité par Jioper le 23-09-2015 à 16:13:26 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 16:22:40 Alors, mystère. |
Jioper | Et pourquoi le problème aurait pu venir d'un SSD ? |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2015 à 16:48:16 Certains ssd (les Samsung, entre autres) sont mal détectés par le bios. Et ça conduit à des situations de ce genre. En débranchant et rebranchant, ou faisant un clear-cmos, on rétablit la situation... déjà vu ce cas ailleurs une ou deux fois. |
Jioper | Ah ok, merci pour l'info |
dakcobain | j'ai eu un soucis dans le même genre moi c'est qu'il ne voulait rien faire tant qu'il n'y avait pas la place sur mon disque dur principal ensuite j'ai eu accès pour la clé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Impossible démarrer Windows 8, ni accès au BIOS ...etc | [Résolu] key remapper, mot de passe bloqué, impossible de démarrer |
Impossible de me connecter à ma Bbox | Impossible de lire les videos en 1440p sur youtube |
installation impossible après passage win 10 | Impossible de démarrer Windows 7 (BSoD) |
Installation jdownloader impossible | Liaison avec la Freebox Revolution impossible |
Impossible d'installer win7 sur msi en freedos | installation impossible de windows 10 erreur : vous devez avoir 2 go d |
Plus de sujets relatifs à : MediaCreation Tool => Impossible de booter en usb |