Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2978 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible d'installer win7 sur msi en freedos

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'installer win7 sur msi en freedos

n°3198476
Miysis
Posté le 04-09-2015 à 18:49:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens d'acheter un msi gt72 2qe1627 en freedos, en essayant de booter sur le cd/dvd il ne reconnait pas le cd, j'ai test en legacy et en uefi, il me dit qu'il n'y a rien, le cd boot sur un autre pc. je vois pas de secure boot. je ne sais plus quoi faire...
 
Quelqu'un a t il une idée ?
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 04-09-2015 à 18:49:19  profilanswer
 

n°3198501
Profil sup​primé
Posté le 04-09-2015 à 20:18:51  answer
 

Salut,
 
Que ça ne fonctionne pas en uefi, ce n'est guère étonnant. W7 n'est pas "nativement" adapté à l'uefi.  
 
En revanche, en legacy, je suis plus surpris. Place bien le lecteur DVD en priorité dans le boot du bios, et vois si tu démarres dessus.

n°3198846
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-09-2015 à 08:33:47  profilanswer
 

Yep, c'est bizarre.
Booter sur le DVD avec le bios en legacy doit fonctionner.
 
Tu entends le DVD qui se lance au moins ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Impossible d'installer win7 sur msi en freedos

 

Sujets relatifs
installation impossible de windows 10 erreur : vous devez avoir 2 go dImpossible d'arréter windows 10
Que faire sur son ssd avant d'installer windowsformatage intempestif lors d'une restauration Win7
formatage intempestif lors d'une restauration Win7 + récup des donnéesImpossible d installer windows 10 sur le 8.1
Démarrage Impossible erreur GrubWindows 7 refuse de s'installer :Windows ne reconnait pas les disques
MAJ KB3003743 sous Windows 7 Pro 64 bits impossible 
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'installer win7 sur msi en freedos


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR