Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Logiciel pour (binder) et envoyer des sons dans le micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel pour (binder) et envoyer des sons dans le micro

n°3261453
Yodaa_
Posté le 20-01-2017 à 15:36:39  profilanswer
 

Bonjour a tous,  
 
Voilà je recherche donc un logiciel qui pourrais emettre un sons ( que j'ai sur mon ordi par exemple ) via le micro, pour que par exemple les personne avec qui je discute sur skype / Teamspeak / Discord puisse l'entendre, je sais que cela existe j'ai vue plusieurs personne utiliser ce genre de logiciel au cours de certains streams, seulement je n'ai pas pu leurs poser la question, ce ne doit pas etres trop banale comme logiciel je pense.  
 
J'avais deja trouver une solution, avec un logiciel qui m'ouvrer des canaux ( comme un faux micro et j'envoyer les sons via ce faux micro ) seulement cela m'oblige a changer dans les options de mon skype / TS de micro, le but sera d'envoyer des sons très court via mon vrai micro, via un bind de touche ( CTRL + P par exemple )  
 
J'espere trouver ! merci a vous :)

mood
Publicité
Posté le 20-01-2017 à 15:36:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Logiciel pour (binder) et envoyer des sons dans le micro

 

Sujets relatifs
arreter certains périphériques a l'aide d'un script ou logicielprobleme avec une carte micro SD cryptée dans un smartphone
partitionner carte micro sdModifier pdf ? logiciel ?
quel logiciel d'indexation-recherche de fichiers ?Quel logiciel de backup?
Logiciel BeuteforceModifier la résolution d'un logiciel .jar
problème retour micro 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel pour (binder) et envoyer des sons dans le micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR