Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2953 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Logiciel Beuteforce

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel Beuteforce

n°3259149
Biliklok
Posté le 27-12-2016 à 17:49:15  profilanswer
 

Bonjour
 
TL;DR : Je suis à la recherche d'un logiciel qui me permettrait de Bruteforce un mdp, en prenant en compte le fait que j'ai déjà une idée précise du password. Exemple : mon password est long de 6 caractères, je pense que c'est Azerty donc j'aimerais bruteforce le mdp en essayant toutes les combinaisons proches de Azerty (aZerty, azErty, a z e r t y, etc. ). En résumé cela revient à faire de nombreux essais en modifiant légèrement un modèle de base.
 
Je m'explique : j'ai perdu un mdp qui était constitué de 9 mots et un nombre (ex : bonjour chat perdu manger 19201 pain citron tu zoo taupe). J'avais recopié ce mdp sur deux bouts de papier différents (que j'ai sous la main et qui ont le même mdp dessus) mais aujourd'hui quand je le rentre, mon mot de passe est invalide. Je me demande donc s'il existe (j'ai cherché sans trouver) un logiciel ou une ligne de code que je pourrais faire tourner sur mon ordinateur et qui essayerait pleins de combinaison très proches de la sauvegarde de mdp que j'ai, par exemple en mettant des majuscules à toutes les premières lettres, ou séparer les premières lettres avec un espace, ou la dernière, etc... )
Pour information je suis sur Mac, mais je dispose aussi d'un PC.
Si vous avez une quelconque idée qui pourrait me venir en aide, je vous remercie d'en faire part ici ou par mp !
Peut-être que je cherche compliqué quand on peut faire plus simple... !  
 
Merci par avance
Cordialement,
Biliklok
 
PS : si je ne suis pas dans la bonne section du forum faites le moi savoir

mood
Publicité
Posté le 27-12-2016 à 17:49:15  profilanswer
 

n°3259160
Modération
Posté le 27-12-2016 à 19:47:56  answer
 

voir les règles du forum surtout


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Logiciel Beuteforce

 

Sujets relatifs
Modifier la résolution d'un logiciel .jarRuntime error avec logiciel Gimp
Logiciel d'édition PDF (insertion texte simple, et save as pdf)[RCH] Logiciel pour synchroniser Dropbox,... sur certains réseaux WIFI
Recherche logiciel pour camera SAMSUNG SNP3430H[RECH] Logiciel de cryptage de données, portable et basique
Quel logiciel de sauvegarde, simple et efficaceLogiciel pour créer side-by-side à partir de webcams
Logiciel pour l'optimisation de Windows 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel Beuteforce


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR