Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème retour micro

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème retour micro

n°3258997
djkg
Posté le 25-12-2016 à 13:37:31  profilanswer
 

Bonjour
je cherchais un logiciel qui fasse égaliseur
j'ai vu un truc qui s'appelle realtime equalizer (pas trouvé d'avis comme étant une "arnaque" )
 
mais depuis que je l'ai installé, et maintenant aussi qu'il est désinstallé, tout ce que choppe le micro intégré retourne dans les hp !
 
si je met le niveau du micro à zéro, j'ai toujours ce retour micro ! alors que par exemple audacity ne détecte plus rien
 
j'ai réinstallé le driver, toujours pareil
 
c'est extrêmement pénible, je ne peux pas me servir de l'ordi quand j'écoute quelque chose (chaque fois que j'appuie sur une touche le micro le détecte...)
 
quelqu'un aurait une solution ?
peut-être complètement désactiver le micro interne ? (pas que mettre le niveau à zéro)
 
Merci
 
PS : windows XP

mood
Publicité
Posté le 25-12-2016 à 13:37:31  profilanswer
 

n°3259064
djkg
Posté le 26-12-2016 à 13:31:49  profilanswer
 

pas possible de désactiver le micro ou personne ne sait ? (pas juste baisser le niveau d'entrée)
peut-être à voir coté hardware ?


Message édité par djkg le 26-12-2016 à 13:32:30
n°3259078
flash_gord​on
Posté le 26-12-2016 à 16:27:28  profilanswer
 

Dans les propriétés de ton micro, onglet "ecouter", décocher la case "écouter ce périphérique".


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème retour micro

 

Sujets relatifs
Problème - Driver Wacom intuos pro[ESET Smart Security 10]Problème d'alertes de certificats
Active directory - probleme sortie de domaine... [RESOLU]Problème / Beug Camtasia Studio 9
[résolu] Probleme FTP OVH (ou autre) depuis machine Windows 7 64Problème droit suppression dossier "Progammes files"
Problème installationProblème Mise en veille prolongée Windows XP Home Edition
Problème Réparation Windows XP Home EditionProblème avec svchost.exe
Plus de sujets relatifs à : problème retour micro


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR