Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2739 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

votre license windows va bientot expirer !! (Résolu)

n°3339515
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-03-2019 à 09:56:59  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

igabarclay a écrit :

Are you still facing the same issue?


for sure not, we Don't want Spammer help here ….


---------------
#mais-chut
mood
Publicité
Posté le 31-03-2019 à 09:56:59  profilanswer
 

n°3339524
chermositt​o
Posté le 31-03-2019 à 12:29:16  profilanswer
 

nex84 a écrit :

C'est toujours le même débat, mais ce n'est pas parce qu'il n'a pas eu de problèmes que c'est autorisé.

 

Ensuite le klaxon (c'est pareil pour les gyrophares) dépendent en effet de si tu te trouve sur la voie publique, soumis au code de la route.

 

Et bien pour la licence Windows c'est pareil.
Leur utilisation dépend du droit auquel nous sommes soumis. Dans notre cas, le droit français et plus précisément le code civil sur les obligations contractuelles.
Or celui-ci est aussi valable à la maison, et pas que sur la voie publique ;)

 


bjr
cela n'a rien à voir
Concernant les obligations contractuelles pour des licences achetées sur le net, c'est à microsoft de faire interdire la vente et non pas au client de connaître les 200 000 pages de conditions qui régissent les licences microsoft à travers le monde.
Il y a des licences pas chères, j'en achète. C'est clairement sur des sites connus et respectés. Le reste n'est pas mon problème.
Concernant la loi, les conditions générales ne sont pas des lois. En tous cas en europe.
Que Microsoft attaque les utilisateurs de produits soit disant frauduleux et il va bien se ramasser pour prouver qu'ils n'ont pas acheté de bonne foi. Sur des sites qui faisaient de la pub et que Microsoft ne pouvait pas  ne pas connaître. Si Microsoft n'agit pas contre ces sites, c'est son problème.

Message cité 1 fois
Message édité par chermositto le 31-03-2019 à 12:32:18
n°3339562
glassman
C'est pas faux
Posté le 31-03-2019 à 20:44:49  profilanswer
 

Z_cool a écrit :

Cdiscount...

 

Ils sont ou la ceux qui disent n avoir Jamais de probleme Avec les licenses a bas cout?


En l'occurrence ça n'a rien à voir donc on se détend.
Vous devriez arrêter de chasser tous les utilisateurs à propos de leurs licences avant de savoir ce qu'il en est.
C'est vraiment pénible de lire plus souvent vos interventions sur les licences que vos contributions à la résolution des soucis des membres.

n°3339570
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 31-03-2019 à 21:10:12  profilanswer
 

glassman a écrit :


En l'occurrence ça n'a rien à voir donc on se détend.
Vous devriez arrêter de chasser tous les utilisateurs à propos de leurs licences avant de savoir ce qu'il en est.
C'est vraiment pénible de lire plus souvent vos interventions sur les licences que vos contributions à la résolution des soucis des membres.


je te rassure, je suis détendu moi depuis 2017 que ce topic est ouvert  :whistle:


---------------
#mais-chut
n°3339590
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 01-04-2019 à 09:14:28  profilanswer
 

chermositto a écrit :


 
 
bjr
cela n'a rien à voir
Concernant les obligations contractuelles pour des licences achetées sur le net, c'est à microsoft de faire interdire la vente et non pas au client de connaître les 200 000 pages de conditions qui régissent les licences microsoft à travers le monde.
Il y a des licences pas chères, j'en achète. C'est clairement sur des sites connus et respectés. Le reste n'est pas mon problème.
Concernant la loi, les conditions générales ne sont pas des lois. En tous cas en europe.
Que Microsoft attaque les utilisateurs de produits soit disant frauduleux et il va bien se ramasser pour prouver qu'ils n'ont pas acheté de bonne foi. Sur des sites qui faisaient de la pub et que Microsoft ne pouvait pas  ne pas connaître. Si Microsoft n'agit pas contre ces sites, c'est son problème.


Malheureusement les lois régissant les contrats et le commerce disent l'inverse.
Ces licences ne sont pas interdites à la vente, mais à l'usage si les conditions (explicitement détaillées) ne sont pas respectées par l'une des parties.
La jurisprudence sur les conditions abusives ne concernent que les manquements d'information ou les informations volontairement complexifiées pour tenter de "tromper" l'utilisateur final.
 
Ne t'inquiète pas pour Microsoft qui a déjà gagné en justice contre des vendeurs : https://hightech.bfmtv.com/logiciel [...] 77965.html
Et il n'est pas question d'OEM.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3339591
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 01-04-2019 à 09:19:26  profilanswer
 

glassman a écrit :


En l'occurrence ça n'a rien à voir donc on se détend.
Vous devriez arrêter de chasser tous les utilisateurs à propos de leurs licences avant de savoir ce qu'il en est.
C'est vraiment pénible de lire plus souvent vos interventions sur les licences que vos contributions à la résolution des soucis des membres.


Les précision sur les licences sont utiles en tant qu'information pour que les gens ne fassent plus les mêmes erreurs ou agissent en connaissance de cause.
Beaucoup trop de gens sont mal informés et je considère que c'est notre devoir de les conseiller quand on apporte notre aide ici.
Généralement ça vient toujours en complément du reste, comme une précision. Mais on ne refuse jamais d'aider et d'informer.
 
Pour les histoire de piratage (cracks) c'est une autre question, bien évidement.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3339606
glassman
C'est pas faux
Posté le 01-04-2019 à 15:09:34  profilanswer
 

Z_cool a écrit :


je te rassure, je suis détendu moi depuis 2017 que ce topic est ouvert :whistle:


Je me suis fait avoir par le déterrage, toutes mes excuses  :jap:

n°3339607
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 01-04-2019 à 16:25:35  profilanswer
 

glassman a écrit :


Je me suis fait avoir par le déterrage, toutes mes excuses  :jap:


Ça arrive à tout le monde  ;)


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
J'avais fait une instal propre de windows 10, mais ...[HELP] Clé windows 10
réinstallation windows 7lecteur introuvable Windows 7
Je vend une clé Windows 10 Home !passe un windows rt en windows 10 sur surface
Windows XP peut-être infecté ?Windows avec 2 disques durs
[Photos] Problème de pilotes sous windows 7 pour Hp Pavillon G5430FRquelqu'un peut me faire un topo sur réinstallé Windows 7 familiale mer
Plus de sujets relatifs à : votre license windows va bientot expirer !! (Résolu)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR