Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1031 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  TinyERP serveur / lancer au demarrage de windows serveur 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TinyERP serveur / lancer au demarrage de windows serveur 2003

n°2496710
cyberax
http://cybersite.free.fr
Posté le 23-08-2006 à 16:49:24  profilanswer
 

Je teste TinyERP pour le compte de mon entreprise ou je suis en stage.  
J'ai installer le serveur sur le serveur de l'entreprise mais pour l'executer il faut lancer la commande suivante :  
c:\program files\Tiny ERP server\tinyerp-server -c config.cfg
 
Ma question est : Comment lancer cette commande sans ouvrir cmd et sans ouvrir de session.
J'ai tenter de créer un service mais j'ai une erreur du type 1053 : Le service a mis trop de temps a répondre.  
 
J'ai pensé à écrire une clé dans le registre mais je ne sais pas ou ni comment et je ne peux pas m'amuser a rebooter le serveur 30 fois pour tester :(
 
Une idée ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 23-08-2006 à 16:49:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  TinyERP serveur / lancer au demarrage de windows serveur 2003

 

Sujets relatifs
Comment bloquer l'accès a certains menu windows ?mise en place d'un serveur bittorrent au lieu de IIS pour export
mettre le clavier francais dans windows xp proNorton 10 et Norton 2003
Admin serveur 2000mises à jour windows
[Avis] carte wifi ou AP ? pour un serveur vpnproblm avc l'horloge windows "help" svp
codec ac3 pour windows média ?Windows XP MEDIA CENTER, perte de performance dans les jeux?
Plus de sujets relatifs à : TinyERP serveur / lancer au demarrage de windows serveur 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR