Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1955 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lancer un .exe au démarrage de Windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Lancer un .exe au démarrage de Windows

n°2714034
ghostnelso​n
Posté le 17-08-2007 à 17:32:33  profilanswer
 

Bonjour à tous.  :hello:  
 
En ce moment je fais de la customisation et j'utilise un petit logiciel du nom de True Transparancy pour m'afficher des bordures de fenêtres transparentes. Malheureusement se petit prog ne dispose pas de la fonction de lancement au démarrage (le logiciel n'a pas besoin d'être installé, on peut le lancer depuis le .exe qui se trouve dans son dossier).
Donc si quelqu'un avait une astuce pour que ce prog se lance à chaque démarrage de Win, qu'il n'hésite pas à la partager svp.
 
Merci d'avance !  :D

mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 17:32:33  profilanswer
 

n°2714038
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 17-08-2007 à 17:45:26  profilanswer
 

Il suffit de mettre un raccourci dans Démarrer / Tous les Programmes / Démarrage

n°2714040
ghostnelso​n
Posté le 17-08-2007 à 17:52:46  profilanswer
 

Merci ça marche. Rapide, simple, efficace quoi ... ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Lancer un .exe au démarrage de Windows

 

Sujets relatifs
TinyERP serveur / lancer au demarrage de windows serveur 2003Lancer un programme au demarrage de windows
Comment lancer une application au demarrage de windows ?Est-il possible de ne pas lancer explorer.exe au démarrage de windows
Comment lancer un exe au demarrage de Windows ?Empecher un programme de lancer au démarrage de Windows
Fenêtres Windows c:\ lancer au démarrage de Win98lancer un programme au demarrage de windows avant mot de passe?
lancer un programme au demarrage de windows avant mot de passe?Quel logiciel pour lancer un programme au démarrage de windows ?
Plus de sujets relatifs à : Lancer un .exe au démarrage de Windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR