Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1156 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Mon PC se met à lager au bout de 24 h environ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC se met à lager au bout de 24 h environ

n°3383405
Albastor
Capistaine au coeur d'or
Posté le 26-09-2020 à 16:46:39  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis confronté à un problème de lag sur mon PC, mais uniquement après environ 24 h de fonctionnement. Je n'éteins en principe jamais mon PC. Voici le descriptif de ma config : Windows 10 Professionnel ‎(X64)‎ ; AMD Ryzen 5 3600 C ; Gigabyte X570 AORUS ELITE bios F4 ; 32 Go Corsair Vengeance LPX (4x8Go) DDR4 3200MHz C16 XMP CMK16GX4M2B3200C16 ; NVIDIA GeForce GTX 1660 SUPER ; SSD 970 EVO 1TB de 931.51 Go sur slot M2 ; Ecran BenQ GW2765.
Quand le lag se manifeste, le gestionnaire de tâche n'indique rien d'alarmant. Généralement processeur à 5 ou 10 %, RAM entre 20 et 30 %, disque et réseau à 0.  
J'ai essayé de fermer Firefox, puis toutes les appli en fonctionnement. Le problème persiste.
J'ai passé adaware, malwarebytes et ccleaner, sans qu'aucun ne résolve le truc.
Je n'ai comme antivirus que celui intégré à Windows.
Bref après avoir consulté tous les topics possibles, je n'ai rien trouvé qui me sorte de l'ornière.
Donc je m'en remets à vous pour obtenir des conseils.
 
D'avance merci

mood
Publicité
Posté le 26-09-2020 à 16:46:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Mon PC se met à lager au bout de 24 h environ

 

Sujets relatifs
pas moyen d'avoir mon agenda dans Chrome sur le PC ...Comment activer la virtualisation sur PC ptb Asus ? (Virtu Box plante)
Probleme d'extinction PCPC qui ne démarre plus
Abonnement BitDefender à plus de 10 PC[Résolu] Ecran noir mais le PC marche...
Quels logiciels pour nouveau PCDouble raccourci dans l"arborescence "Ce PC"
PC freezé puis impossible à redémarrerpourquoi Wiindos 10 ne peut pas accéder à PC d'un réseauPC
Plus de sujets relatifs à : Mon PC se met à lager au bout de 24 h environ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR