Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2069 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

JPG Viewer/Slideshow

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

JPG Viewer/Slideshow

n°3389437
doueg153
Posté le 23-12-2020 à 16:46:55  profilanswer

Bonjour !

Je suis à la recherche d'un logiciel mais je galère un peu parce que j'arrive pas vraiment à trouver les bons mots (ou alors ça n'existe pas ?).
J'ai un dossier remplis de dessin, et j'aimerais pouvoir les afficher sur un écran à la façon d'un diaporama. Sauf que plutôt que d'avoir les images qui s'affichent une par une, j'aimerais qu'elles viennent une a la suite des autres comme ici:
https://zupimages.net/viewer.php?id=20/52/g0xp.jpg

Le site dans l'image récupère des images de reddits et les proposes de façon aléatoire mais bien ordonnée, il y a même moyen de mettre un autoscroll pour que tout défile tout seul. J'aimerais bien la même chose, mais pour mes images à moi.

Avec les pdf et adobe reader on sait faire plus ou moins ça, mais les images ne s'ordonne pas bien, et il y a une latence assez moche. Et avec windows photo, l'agencement est top, mais pas d'auto scroll, et l'idée c'est de présenter en continu le contenu du dossier sans intervenir manuellement.

Savez-vous comment je pourrais m'en sortir ?

Merci d'avance !

Message édité par doueg153 le 23-12-2020 à 17:14:20
mood
Publicité
Posté le 23-12-2020 à 16:46:55  profilanswer

n°3389439
Trit'
Posté le 23-12-2020 à 17:11:19  profilanswer

La prochaine fois, change d’hébergeur d’images, parce que c’est quand même écrit en rouge et en gras… :o  

Citation :

À partir du 21/11/2019, Noelshack sera dédié exclusivement à l'hébergement d'images pour une utilisation sur jeuxvideo.com. En conséquence, l'ensemble des images qui ne sont pas utilisées sur jeuxvideo.com seront supprimées de Noelshack.

n°3389440
doueg153
Posté le 23-12-2020 à 17:14:55  profilanswer

Trit' a écrit :

La prochaine fois, change d’hébergeur d’images, parce que c’est quand même écrit en rouge et en gras… :o  

Citation :

À partir du 21/11/2019, Noelshack sera dédié exclusivement à l'hébergement d'images pour une utilisation sur jeuxvideo.com. En conséquence, l'ensemble des images qui ne sont pas utilisées sur jeuxvideo.com seront supprimées de Noelshack.

Sorry j'avais pas fais gaffe j'ai été un peu vite, c'est rectifié !

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

JPG Viewer/Slideshow

Sujets relatifs
Fichier JPG verrouilléRisques d'utilisation de Team Viewer
Fast Stone Image Viewer Fonctionnalités ?problème après clonage de machine sous VNC Viewer
Microsoft XPS viewer/printer [RESOLU]Team Viewer et affichage Webcam
Time out Tight VNC ViewerTime out Tight VNC Viewer
Viewer de fichier IGSprograme qui ne marche que sous team viewer et pas en mode normal
Plus de sujets relatifs à : JPG Viewer/Slideshow

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR