|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Souris USB Inutilisable - Code 10 PS/2 Gestionnaire de Périphérique |
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 13:20:17 |
fabcoq | As-tu essayé de supprimer la souris compatible ps2 ? |
fabcoq | Elle est peut être HS .
|
fabcoq | Jamais zapper ce commenter.
|
tomboudiboudi | Ça roule, je vais tenter ça.
|
fabcoq | a tout hasard, tu as été voir dans le bios si un paramètre n'aurait pas changé au niveau des ports souris/claviers.
|
fabcoq |
|
tomboudiboudi | Merci pour le lien!
|
Publicité | Posté le 29-01-2017 à 18:19:15 |
fabcoq | tu débranches en mode echec, tu rebranches quand l'installation va te le demander. |
tomboudiboudi | Je viens d'essayer la désinstallation de la souri PS/2 et de la RAT depuis le gestionnaire de périphériques en mode sans échec, j'ai également réinstaller le pilote de la RAT après avoir redémarré en mode normal.
|
fabcoq | le souci c'est la souris compatible que ne devrait pas exister.
|
tomboudiboudi | Nope, mais je vais le faire même si ça ne m'enchante jamais d'utiliser des nettoyeur de registre... |
tomboudiboudi | Re-reboot en safe mode + désinstallation des drivers + reboot en normal mode + CCleaner registry cleaner + réinstallation du driver avec la RAT branchée
Message édité par tomboudiboudi le 29-01-2017 à 20:46:06 |
fabcoq | Il va peut être aller voir du côté de la base de registre mais bon ce n'est pas sans risque.
|
fabcoq | Tu peux essayer ce logiciel pour voir s'il te trouve des problèmes de driver
|
tomboudiboudi | Je suis aller faire un tour sur la base de registre en suivant les instructions du lien que-voici:
|
fabcoq | erreur code 10 est lié à un souci de driver quelque soit le périphérique.
|
fabcoq | il n'y aurait pas un rapport avec le pavé tactile du portable.
|
tomboudiboudi | Je n'ai eu aucun cas de crash avéré la journée précédent le problème
|
fabcoq | Te souviens-tu si tu avais rebooter ta machine juste avant de découvrir ce souci.
|
tomboudiboudi | Dans l'heure ayant précédé le bug, il ne me semble pas.
|
fabcoq | Cette désinstallation est peut être la cause de ton souci.
|
tomboudiboudi | Malheureusement je n'ai aucun point de restauration antérieur à cet évènement...
|
fabcoq | dommage ,
|
tomboudiboudi | Oui elle marchait parfaitement!
|
fabcoq | et si tu essayais de réinstaller ce pilote synaptic. |
tomboudiboudi | Refaire toute la manip' du lien?
|
fabcoq | refaire ce que tu as fait |
tomboudiboudi | Je viens de refaire la manip', en essayant d'installer le pilote Synaptic générique et aussi un pilote signé Dell sur la souri compatible PS/2.
|
fabcoq | Il doit y avoir quelque chose de déréglé dans win , mais quoi ? |
tomboudiboudi | Cette question existentielle...
|
fabcoq | tu peux essayer cette commande
|
tomboudiboudi | Je l'ai lancé cette aprem' (sans succès pour mon problème), mais je vais ressayer et je te tiens au jus! |
tomboudiboudi | sfc /scannow effectué une seconde fois, voici le fichier CBS.log:
|
Modération | Posté le 30-01-2017 à 23:32:07 |
tomboudiboudi |
nex84 Dura lex, sed lex | Vu les erreurs d'intégrités remontés dans le log que tu nous a mis, je réinitialiserai Windows...
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
tomboudiboudi | Hello nex84,
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[résolu]Erreur sur périphérique, virus ou pas? | Gestionnaire des tâches - tâches en double |
clé USB bootable qui fige l'ordi au démarrage | Windows xp virtualisé problème souris |
avertissement sur fond bleu avec un code erreur | Empecher l'installation d'un peripherique particulier |
Problème à la création d'un support d'instalation Win10 USB | Souris et clavier et touche de raccourci incorrects (problème). |
lignes de code cachées dans un document docx | |
Plus de sujets relatifs à : Souris USB Inutilisable - Code 10 PS/2 Gestionnaire de Périphérique |