Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
920 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Gestionnaire des tâches - tâches en double

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestionnaire des tâches - tâches en double

n°3259490
Jioper
Posté le 31-12-2016 à 21:20:33  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'aimerais savoir si c'est normal d'avoir certaines tâches en double dans le gestionnaire ?
Par exemple : http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_961008hum.png
 
J'ai vérifier dans leurs propriété et c'est bien exactement les mêmes, du coup j'comprends pas.
 
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 31-12-2016 à 21:20:33  profilanswer
 

n°3259491
Trit'
Posté le 01-01-2017 à 01:13:52  profilanswer
 

Rien n’interdit à un même programme d’être exécuté plusieurs fois. Ce qui compte, d’ailleurs, n’est pas le nom du processus ou de thread (une sorte de « sous-processus », en gros), mais que son identifiant, le PID soit bien unique (tu peux voir ça dans l’onglet « Détails »).
 
Si tu veux plus de détails, regarde avec un outil comme Process Explorer : il est bien plus complet et informatif (il indique notamment quel processus a déclenché l’ouverture d’un autre par une disposition en arborescence, et sous quel nom d’utilisateur) que le Gestionnaire des tâches de Windows. Parce que, rien que pour le fameux Svchost.exe, tu as des instances qui sont exécutées par ton compte d’utilisateur, d’autre par les comptes système spéciaux de Windows.

n°3259499
Jioper
Posté le 01-01-2017 à 11:22:40  profilanswer
 

Ok, merci de l'info :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Gestionnaire des tâches - tâches en double

 

Sujets relatifs
Win 10 Problème barre des tachesBarre des taches inactive
Processus en double (et plus) sur serveur 2008 R2Problème de dimension d'affichage des barres d'outils et de taches
PC qui freez en fermant le gestionnaire des tachesGestionnaire de mot de passe, un bonne idée ?
Répercussion passage Windows 10 sur tâches planifiéesCréer une barre d'outil déroulante ou une nouvelle barre des tâches?
QCM double dans word/text 
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire des tâches - tâches en double


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR