Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1866 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 bloque au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 7 bloque au démarrage

n°3291960
shiro78
Posté le 28-11-2017 à 08:38:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un gros soucis depuis plusieurs jours et je n'arrive pas a trouver de solutions.
 
Windows 7 refuse subitement de se lancer !
 
Lorsque je lance le démarrage de windows, l'on me propose de faire une récupération de fichiers que j'exécute mais il ne se passe rien après plusieurs minutes. Idem en démarrage normal, le pc bloque sur ''démarrage de windows".
 
J'ai  tenté une réparation avec mon cd d'installation mais je ne parvient pas à accéder aux options d'installation/réparation.
 
J'ai aussi tenté un mode sans échec mais impossible d'accéder à l'option.
 
je ne comprends vraiment pas ce qu'il se passe... c'est une histoire de fou.  
 
J'espère trouver des pistes ici.
 
Merci d'avance pour votre aide.


Message édité par shiro78 le 28-11-2017 à 08:40:16
mood
Publicité
Posté le 28-11-2017 à 08:38:42  profilanswer
 

n°3292621
Mario XX
Ange Exterminator ★★⭐⭐
Posté le 03-12-2017 à 19:14:57  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je ne peux pas t'aider car je m'apprête à installer W7 venant de Xp donc tu as tout mon soutien même si c'est flippant de voir tellement de gens avec des problèmes alors que moi j'en ai jamais eu pendant des années..
 
Si ce genre de chose m'arrivait, même acronis ne pourrait rien si W7 démarre pas  :heink:


---------------
CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE
n°3300184
budeta
Posté le 18-02-2018 à 17:13:34  profilanswer
 

Bonjour, essayer la méthode de chantal 11 là
http://www.chantal11.com/2009/04/i [...] els-seven/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Windows 7 bloque au démarrage

 

Sujets relatifs
Windows 10 bloqué après démarrage selectifBloqué au démarrage sur "starting windows"
windows 7 - bloqué au demarrage CI.DLL - formater ou pas ?démarrage bloqué avant logo windows
Premier démarrage sur pc monté -windows 7 bloquéwindows bloqué au démarrage
Windows bloque au demarrage car demande d'activationwindows 7 bloque au demarrage
windows a bloqué certains programmes de démarrage"Windows a bloqué certains prgs au démarrage". Que faire ?
Plus de sujets relatifs à : Windows 7 bloque au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR