|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : pb installation win10 32 bits |
Publicité | Posté le 16-05-2018 à 18:02:40 |
Divio |
Tu n'as pas besoin de préparer des partitions. Windows le fait très bien tout seul. Donc, dans un premier temps, il faut supprimer tes partitions.
Peux-tu préciser comment as-tu installé l'iso sur ta clé pour la rendre bootable ? |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
syborgg | ok alors si je veux recommencer a zero avec l'outil de win10 je dois faire quoi ? effacer les partitions suffit ? la table de partitions est en mbr, je dois l'effacer aussi ?
|
syborgg | virer tout ca veut dire formatage de bas niveau ou pas besoin d'aller jusque la ? |
Divio |
|
Publicité | Posté le 17-05-2018 à 10:41:11 |
Profil supprimé | Posté le 17-05-2018 à 10:42:20
|
Divio |
|
syborgg |
|
Divio |
|
syborgg |
|
Divio |
|
syborgg | ok je vais faire ca, je vous tiens au courant :-) |
nex84 Dura lex, sed lex | C'est la manière dont tu as configuré la création de la clé par rufus.
Divio |
syborgg |
|
syborgg |
|
De plus le MCT est "sensible" aux clés USB de mauvaise qualité (taille, débit insuffisant) et n'accepte pas les disques durs USB, seulement les clés. Je sais que l'installation de Windows peut proposer de brancher un disque externe au cas où le C:\ n'aurait pas assez d'espace disponible pour mettre à jour Windows. Message cité 1 fois Message édité par nex84 le 17-05-2018 à 15:16:34 --------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
Divio |
|
Divio |
|
Divio | As-tu essayé de télécharger une image iso par le lien que j'ai donné à 15h23 ?
|
syborgg | non, je vais le faire, mais je ne vois pas bien comment ca peut resoudre mon probleme : j'ai telecharge mon iso depuis la page de microsoft, a priori c'est le meilleur endroit non ? |
nnwldx | oui |
fabcoq | Tu pourrais donner les caractéristiques de ta machine ?
Message cité 1 fois Message édité par fabcoq le 17-05-2018 à 21:13:35 |
syborgg |
|
nex84 Dura lex, sed lex | Vérifie le paramétrage dans le BIOS UEFI de la carte mère que tu es bien en mode Legacy (ou CSM sur certaines cartes mères).
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |