Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1109 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Installation qui ne va pas au bout Erreur 80FF0000

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3406848
shusters95
Bon Chance
Posté le 08-09-2021 à 10:52:58  profilanswer

Bonjour,

Après avoir terminée le montage de ma configuration, j'ai lancé l'installation de Windows 10.

Cependant j'ai une erreur d'installation de Windows : Windows n'a pas pu configurer les installations d'options régionales hors connexion. Code Erreur : [80FF0000].

En faisant quelques recherche : préparation d'une nouvelle clé avec autre version , donc testé avec 20H2 20H1 et 1909 même combat.
j'ai branché un cable réseau relié à la box sait ont jamais, mais rien n' fait.

je me suis assurer n'avoir laissé aucune partition de l'ancienne installation de windows en supprimant toutes les partitions.

je sèche vraiment à vrais dire, donc si vous avez une idée je suis preneur.

Merci :jap:

---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
mood
Publicité
Posté le 08-09-2021 à 10:52:58  profilanswer

n°3406850
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 08-09-2021 à 11:52:26  profilanswer

Cette erreur signifie que tu as un problème au niveau du disque dur.

Il faudrait vérifier que les connexions sont correctes et que le disque est en bon état.
Tu peux utiliser le liveUSB de Malekal pour faire ça : https://www.malekal.com/verifier-et [...] ssd-smart/

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

Sujets relatifs
Partition Mbr et Gpt Installation de W7 impossibleInstallation w10 avec violation d'intégrité???
Installation de windows 10 impossible, clé USB non reconnue (RESOLU)°Nouvelle installation Windows 10 freeze
Chrome - erreur d'horloge en avanceErreur : TWinFileInfo.GetVersionInfoStringTables:Index (0) out of boun
installation windows 10 sur 2 ème disqueSoucis d'installation Windows XP
Déconnexion de l'USB à l'installation de Win 7amazon prime video erreur 7235
Plus de sujets relatifs à : Installation qui ne va pas au bout Erreur 80FF0000

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR