Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1939 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Données inaccessibles SSD principal provenant d'un autre pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Données inaccessibles SSD principal provenant d'un autre pc

n°3408772
jackswift
Posté le 07-10-2021 à 00:41:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai récupéré le SSD nvme de 500go de mon ancien pc portable acer,
 
Sur mon autre pc avec windows 10 pro version 19041 le disque est bien détecté  avec 260go de données apparaissent bien dans l'explorateur Windows.
Le problème est que les dossiers sont bien présents mais il n'y a rien dans...
 
Il doit p être y avoir une histoire de sécurité/d'autorisation d'accès ou de visibilité...  
 
Quelles sont les manip pour accéder à mes données, j'ai pas mal de truc important sur ce disque  
 
Peut être un problème lié au la lettre de la partition? (éventuellement deux disque c:)?
 
 
Merci de votre aide!

mood
Publicité
Posté le 07-10-2021 à 00:41:12  profilanswer
 

n°3408795
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-10-2021 à 09:27:02  profilanswer
 

Il faut que tu configure ton utilisateur courant en tant que propriétaire dans les paramètres de sécurité de tes données.
 
Actuellement, les données ont l'utilisateur de ton ancien PC comme propriétaire.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3408834
jackswift
Posté le 07-10-2021 à 12:38:07  profilanswer
 

Merci pour ta réponse.
 
Comment faire pour passer en tant que propriétaire?

n°3408835
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 07-10-2021 à 12:43:04  profilanswer
 

jackswift a écrit :

Merci pour ta réponse.
Comment faire pour passer en tant que propriétaire?


nex84 a écrit :

Il faut que tu configure ton utilisateur courant en tant que propriétaire dans les paramètres de sécurité de tes données.


 [:zedlefou:1]


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3408839
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-10-2021 à 12:49:53  profilanswer
 

https://www.malekal.com/wp-content/uploads/reinitialiser-permissions-disque-C-3-1.jpg


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Données inaccessibles SSD principal provenant d'un autre pc

 

Sujets relatifs
quel logiciel pour backuper SSD et HDD ?Boot/UEFI/SSD/ impossible de démarrer
Problèmes avec SSD m.2 dans boîtier externeClonage et ou instal W10 sur disque externe SSD
Mauvaise indication de taille de SSDSuite à un clonage sur un SSD (Macrium) j'ai: boot device not found
Excel: Soucis d'extraction dans une base de donnéesRécupérer mes données SSD surface pro 4
Perte de mes données sur le bureau 
Plus de sujets relatifs à : Données inaccessibles SSD principal provenant d'un autre pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR