Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1332 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Win10/APN] Carte SD impossible a formater/supprimer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Win10/APN] Carte SD impossible a formater/supprimer

n°3364065
chico008
what the wookie says ?
Posté le 28-01-2020 à 19:30:55  profilanswer
 

Bonjour
 
Je sais pas trop ou poser ma question, je tente ici, mais si le sujet est deplacé, merci de m'avertir.
 
J'utilisait jusqu'a maintenant une carte SDXC Sandisk class 10 64Gb dans mon Reflex
mais en voulant faire des photos tout a l'heure, je me suis rendu compte qu'en fait il n'enregistrait plus les photos
d'abord, constaté en branchant mon APN en USB, les dernières photos n'etaient pas sur la carte
sur l'APN, je prend les photos, elles sont visible juste apres la prise de vue, mais une fois qu'on va dans la visionneuse, elles n'y sont pas.
 
J'ai essayer de formater la carte SD depuis l'APN, mais au final les photos qui etaient presente y sont toujours
j'ai essayer de supprimer les photos depuis mon PC, ca supprime, mais quand je la retire/remet, tout est encore la
j'ai essayer un formatage depuis windows : idem, il dit formatage OK, mais au final tout est la
 
les photos deja presente sont toujours lisible, mais impossible de supprimer ou enregistrer sur la carte
je precise, que la carte n'est pas verouillée en ecriture (le locket sur le coté est bien mis)
 
La carte n'etait utilisé qu'a 50% de sa capacité
 
une idée de comment je pourrais la reformater ou autre pour continuer a l'utiliser ?  
ou elle est definitivement HS ?


---------------
Serveur HFR - OpenTTD
mood
Publicité
Posté le 28-01-2020 à 19:30:55  profilanswer
 

n°3364069
Trit'
Posté le 28-01-2020 à 20:48:07  profilanswer
 

Symptôme classique de carte morte. Tu dois la remplacer.

n°3364086
chico008
what the wookie says ?
Posté le 29-01-2020 à 08:39:30  profilanswer
 

acheté y'a pas mal d'année (environ 5/6 ans) sur cdiscount il me semble, en meme temps que mon 1er APN.
50% c'est environ, j’étais a 34Go de photos dessus.
 
mais bon, effectivement je pense qu'elle a rendu l'ame, je demandais des fois que certains aient des solutions pour la reinitialiser.


---------------
Serveur HFR - OpenTTD
n°3364090
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 29-01-2020 à 09:15:44  profilanswer
 

Vu son âge c'est probable qu'elle soit morte, oui.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Win10/APN] Carte SD impossible a formater/supprimer

 

Sujets relatifs
Crash SSD : réinstallation Win10Impossible de réinstaller VISTA
Impossible de récupérer des droits administrateurs sur Windows 10.Sortie de veille etait impossible
Install win10 impossibleDémarrage sélectif et numérisation impossible
Impossible de retrouver la suite office 2019[Résolu]Fusionner partition principale ssd win10
Pasage en AHCI impossible 
Plus de sujets relatifs à : [Win10/APN] Carte SD impossible a formater/supprimer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR