|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Erreur mise à jour impossible, Windows 10 (1607) |
Publicité | Posté le 03-08-2016 à 23:22:17 |
ft84000 | bizard tu est sur qu'elle c'est pas installer ? |
sospcname | Bonjour,
|
ft84000 | J'ai testé avec le ISO ça a commencé à l'installer et ça m'a mis échec installation Windows du coup je suis avec un technicien actuellement pas le choix j'arrive à rien |
lnelyx |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | antivirus peut être voir a le desinstaller j'ai la flemme surtout si ca doit pas fonctionner derrière |
Publicité | Posté le 04-08-2016 à 14:15:20 |
ft84000 | Vous pouvez désactiver l'antivirus en attendant pour tester ça suffira peut-être |
kenshirooo | même probleme |
lnelyx | Mouai bon bha perso la maj n'est plus là et pourtant elle n'est pas installée non plus.. |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! |
|
kenshirooo | A mon avis il y a un gros soucis avec leur màj... ils me l'ont retiré aussi. Elle n'apparait plus. |
|
|
kenshirooo | Perso j'ai un Imac sous Bootcamp |
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | Oué moi un pc, donc ça doit pas être un problème de matériel |
sospcname | Tour de 2007 : ok
|
sospcname | ( au fait désolé j'ai oublié le bonjour )< )
|
Lepoutou | Deuxième tentative ce matin : résultat identique avec le même code d'erreur : oxc000021a. |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | toujours pas de nouvelles concernant ce bug ? |
kenshirooo |
|
bondanlpain Devine qui vient diner !!! | T aurais pas un programme sansung Sidesync installé ?
Message édité par bondanlpain le 20-08-2016 à 01:08:35 |
kenshirooo | Nope. |
HiSpeed Where is the limit? |
|
redd Toujours la tête dans le cloud | bonjour
Message édité par redd le 28-05-2017 à 10:57:52 --------------- Steam : Redd_Lille |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise à jour windows 10 1607 anniversaire dispo | pb après passage de windows 7 à 10 |
Impossible d'installer Windows 10 depuis une clé Boot | Windows Store (connexion impossible) erreur |
Plus de sujets relatifs à : Erreur mise à jour impossible, Windows 10 (1607) |