|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Windows Update - Liste des Pilotes imprimantes plus supportés |
Publicité | Posté le 06-01-2019 à 17:30:31 |
fabcoq | Bonsoir,
|
fabcoq | une autre piste
|
Trit' |
|
yf38 | Il faut faire attention dans les listes fournies par Windows update pour les imprimantes HP il y a en général plusieurs listes HP.
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2019 à 18:43:13
|
houckaye Wouff | Sur le coup, je ne sais pas si je dois haïr MS ou HP. En ce qui concerne linux, je n'arrive pas à m'y mettre, j'ai eu plusieurs expériences de matériel mal géré ou non géré, je ne sais pas si tous les programmes que j'utilise seront utilisables et/ou communiquerons avec les autres pc et enfin ma femme ne sera pas trop heureuse que je remplacé son environnement par un avec des codes et habitudes différents |
Publicité | Posté le 07-01-2019 à 18:51:16 |
Trit' |
|
houckaye Wouff | Je le répète, la solution des unifieds driver a l'air de fonctionner, donc pour le moment, je garde l'environnement que je maitrise et dans lequel je me retrouve et je garde aussi l'imprimante |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 07-01-2019 à 21:07:51 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
yf38 | La laserjet 6MP est toujours dans le dossiers des drivers imprimantes HP (W10 1809 clean install) Message édité par yf38 le 23-01-2019 à 13:38:21 |
houckaye Wouff | Merci, je regarde dès que je peux |
yf38 | Pour faire la manip tu n'as pas besoin de toucher à celle que tu as déjà installée. Message édité par yf38 le 23-01-2019 à 20:34:11 |
houckaye Wouff | Bon bein, le dossier que tu renseignes n'existe pas sur mon système
|
yf38 | Je l'ai mis sur cjoint, en deux parties à cause de la limitation à 15Mo. Le dossier résultat hpprn1 peut être mis n'importe où et fourni comme dossier pour installer. Message édité par yf38 le 25-01-2019 à 07:24:58 |
houckaye Wouff | Grand merci à toi ! Je les sauvegarde tout de suite |
yf38 | J'ai fait la même chose pour mon imprimante HP6840 qui n'était plus dans les imprimantes proposées.
|
houckaye Wouff | Pour info, tu peux aussi mettre le répertoire d'origine dans le repertoire C:\TEMP par exemple et lancer la commande
Message édité par houckaye le 26-01-2019 à 10:15:12 |
yf38 | C'est une méthode alternative mais étant donné l'expérience je préfère garder le fichier dans un coin bien à l'abri d'une nouvelle installation, et donner ce chemin pour l'installer.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment empêcher le lancement de Windows store | Boot windows 10 clé usb |
pas de sons dans windows ni dans les navigateurs ni dans les jeux | mise en veille win 10 |
Windows Store (installation de logiciels tiers) | Remise boot windows dual boot |
Micro coupure de son sur windows 10 | clé d'activation Windows 10 expiration |
Problème réseau wifi avec Windows 10 | probleme avec la recherche windows 10 |
Plus de sujets relatifs à : Windows Update - Liste des Pilotes imprimantes plus supportés |