Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Sur le forum hardware : dès que j'édite un message cela me déconnecte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sur le forum hardware : dès que j'édite un message cela me déconnecte

n°3424042
goldi
Posté le 07-08-2022 à 21:12:30  profilanswer
 

Bonjour,
 
Comme indiqué, sur ce beau forum hardware : dès que j'édite un message cela me déconnecte... J'ai vidé tous les cookies sans succès. Une piste ?
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 07-08-2022 à 21:12:30  profilanswer
 

n°3424210
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-08-2022 à 16:44:21  profilanswer
 

Ça te le fait avec tous les navigateurs ?
Désactive toutes les extensions, vérifie que tu n'as plus le problème et réactive les une par une pour identifier celle qui pose problème.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3424219
goldi
Posté le 10-08-2022 à 18:02:35  profilanswer
 

Merci je vais essayer ça. Oui plusieurs navigateurs font l'application redface.

n°3424220
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2022 à 18:11:38  answer
 

Salut, j'ai eu quelques soucies de fonctionnement du forum il y a qlq temps, la cause était un bloqueur de pub, à voir.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Sur le forum hardware : dès que j'édite un message cela me déconnecte

 

Sujets relatifs
Message démarage windows > solution ?Envoyez un message d'un pc windows à un autre pc windows avec MQTT
forumMessage d'incompatibilité
Dropbox : compte irrécupérable, bloquage d'un 2ème compte sur le forum[Résolu] Message démarrage
[Chrome] être déconnecté quand on quitte chrome ?Blue screen récurrents suite upgrade hardware
W10 store app pour ce forum 
Plus de sujets relatifs à : Sur le forum hardware : dès que j'édite un message cela me déconnecte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR