Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1268 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Win 10 vers Fire TV = gros décalage vidéo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Win 10 vers Fire TV = gros décalage vidéo

n°3335174
poorleno
:/
Posté le 05-02-2019 à 20:15:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
je me permets de vous demander de l'aide parce que je cale complètement avec ce Fire TV et je ne trouve pas réponse à mon problème sur google.
 
Quand je connecte mon smartphone S8+ à Fire TV je n'ai aucun problème. Cependant quand je connecte mon PC sous Windows 10 à Fire TV, au début, pas de problème, mais dès que je lance une vidéo, que ce soit sur youtube ou sur le PC, un gros décalage image se créé entre la Fire TV et le PC, mais au niveau du son j'entend ce qui se déroule sur le PC sans que la vidéo ne s'affiche sur la TV.
 
Je précise qu'il s'agit d'un PC portable Lenovo y520, j'ai tous mis à jour y compris le BIOS mais rien n'y fait, il y a toujours un gros lag à la première vidéo.
 
 
Merci de votre aide,
 
Alex.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2019 à 20:15:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Win 10 vers Fire TV = gros décalage vidéo

 

Sujets relatifs
Skype et Win 10 ?Réparer Win 10 sur portable Dell G5
Boutton "Afficher le bureau" sur les deux écrans ? (Win 10)Son qui craque en HDMI sur la TV
Jeux PC en HDR sur TV UHDRéinitialisation Pc Win 10
Access vers PDFMSI trident 3 passer windows du hdd vers un ssd m.2
HELP bureau à distance windows vers Raspberry pi via VPNTransférer OS du HDD (interne) vers SSD (interne)
Plus de sujets relatifs à : Win 10 vers Fire TV = gros décalage vidéo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR