Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1669 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Groove musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Groove musique

n°3199592
oyo38
Posté le 10-09-2015 à 18:27:25  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai commencé à tester Groove Musique avec W10 en vue de remplacer Itunes :
 
http://img15.hostingpics.net/pics/759088GrooveMusique.png
 
Première impression : épuré, fluide (+ qu'itunes même si la dernière version a BEAUCOUP amélioré les choses par rapport à l'année d'avant, catastrophique).
 
Par contre, pas beaucoup d'option, surtout pour le chargement d'albums : je n'ai rien trouvé d'autre que d'indiquer un chemin sur mon DD externe où l'appli charge automatique la musique.
 
 
GROS PROBLEME
 
Quand Groove Musique charge ma musique, il en déplace aussi à la corbeille, qui explose, et qui supprimer définitivement les fichiers.
 
Heureusement, j'ai des DD de sauvegarde.
 
Ensuite, j'ai l'impression qu'il ne charge pas complètement ma bibliothèque et qu'il est un peu aléatoire.
 
Pour éviter de revivre le phénomène de la corbeille, j'ai supprimé les droits d'écriture au système, à moi, bref, à tout ce qui existe sur la machine et coché l'option "lecture seule" pour tous les dossiers musicaux.
Et maintenant, un chargement des morceaux encore plus aléatoire : je démarre le logiciel, le disque complet ne charge pas, mais si je spécifie un dossier d'artiste, ça charge (mais pas tous les albums et encore moins toutes les jacquettes.). Je redémarre le logiciel, je choisis un autre dossier d'artiste, ça ne charge pas, je le reredémarre, ça charge quelques albums en plus du premier dossier d'artiste que j'ai d'ailleurs supprimé des dossiers de recherche (WTF :o )
 
 
Quelqu'un a-t-il vécu quelque chose de semblable sur Groove Musique? Je trouve le fonctionnement de ce logiciel assez obscur...


Message édité par oyo38 le 10-09-2015 à 18:29:51
mood
Publicité
Posté le 10-09-2015 à 18:27:25  profilanswer
 

n°3199593
oyo38
Posté le 10-09-2015 à 18:31:28  profilanswer
 

Ah et puis maintenant Runtime Broker fait mouliner mon DD externe comme un malade...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Groove musique

 

Sujets relatifs
Logiciel pour trier musique automon windows média center est trés lent pour ma musique
[Résolu] Logiciel(s) pour conversion musiqueBêtise en voulant déplacer dossier Musique de C en D
musique world atlas encarta 1998Plus accès à ma musique images documents & vidéos
Une musique étrange se déclenche en full screenCmt programmer la mise en veille du pc après une playlist de musique?
PC fait de la "musique" au bootMa musique et le disque local ( F: ) ont disparus
Plus de sujets relatifs à : Groove musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR