Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3017 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] Logiciel(s) pour conversion musique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Logiciel(s) pour conversion musique

n°3154003
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 11-01-2015 à 18:49:53  profilanswer
 

:hello:  
 
J'aimerais convertir mon dossier de musiques en mp3 (probablement du VBR @160) pour mettre sur la microSD 64 Go de mon baladeur. Ce dossier contient des sous-dossiers et des fichiers à divers formats (dont la taille suit l'année de RIP : MP3 128 (voir moins pour quelques pistes) pour les plus anciens jusqu'au gros FLAC lossless qui tâche pour les plus récents. S'ajoutent quelques formats moins courants, comme le ogg, ape, midi...
 
J'aimerais pouvoir lancer la conversion et que ça tourne tranquillement automatiquement. Si possible un soft bien multi-threadé, je possède un i7 2600K@4,2 GHz et une autre machine avec une paire de Xeon L5640 (24 threads en tout@2,27 GHz), tout en gardant la structure des dossiers (je trie ma musique comme ça).
 
Dans le temps j'avais utilisé Switch, mais si ça va assez vite pour faire un CD de 700 Mo, ça met 10 000 ans pour un tel dossier (~90 Go) :/
 
Merci d'avance pour vos suggestions :jap:


Message édité par Kyjja le 11-01-2015 à 20:36:34

---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
mood
Publicité
Posté le 11-01-2015 à 18:49:53  profilanswer
 

n°3154012
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 11-01-2015 à 20:37:44  profilanswer
 

Je m'auto-répond, on viens de m'envoyer vers TAudioConverter, qui fait le boulot demandé. Pas encore trop exploré, mais le premier test est prometteur :)


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Résolu] Logiciel(s) pour conversion musique

 

Sujets relatifs
Logiciel Recherche Doublon VidéoLogiciel de package MSI
Conversion PDF dans Word 2013 qui plantelogiciel espion
Logiciel Disque dur ( démarrage extinction )Bêtise en voulant déplacer dossier Musique de C en D
Recherche logiciel détection webcam pour surveillanceCarte mère Gigabyte avec le logiciel "Smart Dual Lan"
Organiser ses fichiers, disques dur, logiciel utile, new PCcertain logiciel ne marche plus
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Logiciel(s) pour conversion musique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR