Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  musique world atlas encarta 1998

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

musique world atlas encarta 1998

n°3140062
skystef2
Posté le 18-09-2014 à 23:29:00  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai une demande un peu particulière, mais faute d'avoir trouver sur Internet je viens ici  :D  
 
Je recherche la musique qu'il y avait dans le logiciel World Atlas Encarta 1998. Il s'agissait de la musique quand on utilisait le "simulateur 3D", une sorte d'ancêtre de Google Earth pour ceux qui ont utilisé le logiciel.
 
Quelqu'un aurait-il la possibilité de mettre en ligne ce morceau de musique?
 
Voilà, c'est pour mettre en fond sonore d'une vidéo.  :)  
 
Merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 18-09-2014 à 23:29:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  musique world atlas encarta 1998

 

Sujets relatifs
Plus accès à ma musique images documents & vidéos Une musique étrange se déclenche en full screen
Cmt programmer la mise en veille du pc après une playlist de musique?PC fait de la "musique" au boot
Ma musique et le disque local ( F: ) ont disparusLogiciel Obtenir coordonnée (X,Y) d'un mot dans fichier world ou pdf
Créer sous-dossier musique dans Itunes et synchro iphoneGoogle Play Musique , son qui merdouille avec Chrome
Problème raccourci "Ma musique" me fait aller sur mon DDTéléchargement de musique
Plus de sujets relatifs à : musique world atlas encarta 1998


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR