Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1162 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Gestionnaire des taches soucis ou non ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestionnaire des taches soucis ou non ?

n°3301150
khiizy
Posté le 26-02-2018 à 23:25:21  profilanswer
 

Bonsoir,
Je me pose pas mal de questions quant a l'utilisation de la ram par mes processus je trouve que les chiffres sont vachement élevés et je voudrais savoir si tout tourne rond ou pas  
https://gyazo.com/a3eae8b0229250c48fea6a13937a8a16
https://gyazo.com/4106949259da1a897e77ec9986bcc33f
La j'ai firefox et 3 onglets d'ouverts.
A savoir que lorsque que j'ai pas mal d'onglets ouverts (10-15) avec Opera je montais a 1.7GB de consommation en RAM  
Qaund le pc est juste sur le bureau l'utilisation de RAM est a plus ou moins 20%
Actuellement J'ai plus ou moins 120 processus de lancés (ce qui me parait beaucoup)
 
Merci d'avance si vous avez des infos
windows 10 Education et 8gb ram DRR4


Message édité par khiizy le 26-02-2018 à 23:32:31
mood
Publicité
Posté le 26-02-2018 à 23:25:21  profilanswer
 

n°3301151
Trit'
Posté le 27-02-2018 à 01:21:24  profilanswer
 

Windows 10 Éducation ? Tu as accès à de telles licences qui ne sont pas dans le commerce normal ?
 
La consommation de RAM par les navigateurs, c’est surtout la faute aux sites Web actuels qui sont bourrés de scripts bien lourds qu’il faut bien charger quelque part pour les exécuter (et je parle pas des contenus comme les images et vidéos : l’époque où il n’y avait que du texte, une petite image en mosaïque pour le fond et des images intégrées au format GIF est bien loin…).
 
Et non : 120 processus, c’est normal pour un Windows actuel (faut y compter tous les services chargés, les logiciels résidents en arrière-plan, et pas seulement les applis ouvertes avec une fenêtre visible ou un bouton dans la Barre des tâches). D’ailleurs, comment pourrais-tu juger si c’est trop ? Tu ne connais pas le fonctionnement interne de cet OS…

n°3301155
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 27-02-2018 à 09:24:37  profilanswer
 

+1 : tes screenshots ne montrent rien d'anormal à priori.
Tu as des ralentissements ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Gestionnaire des taches soucis ou non ?

 

Sujets relatifs
Miniature et fenetre active dans la barre des tachesBarre des taches masque certains boutons
Je vois pas ce que je devrai voir sur les google form/autre[Aide] Touche windows/Clic droit barre des tâches ne fonctionnent plus
AuraSync soft asus, soucis de gestion LEDSécurité gestionnaire d'identification
icones de la barre des tâches mettent du temps à apparaîtreBarre des tâches ne répond plus
Réorganiser la barre des tâches sous W10Deconnexion utilisateur depuis gestionnaire des taches
Plus de sujets relatifs à : Gestionnaire des taches soucis ou non ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR