Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Deconnexion utilisateur depuis gestionnaire des taches

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deconnexion utilisateur depuis gestionnaire des taches

n°3293273
nairodly
Posté le 08-12-2017 à 03:10:30  profilanswer
 

Bonsoir,  
Jai fait une grosse boulette... jétais sur le point daller faire dodo quand mon pc a planté car jai annule la copie de fichier depuis un hdd vers une clé. Jouvre le gestionnaire des taches pour arreter les processus et je ne sais pas ce quil ma pris, jai cliqué droit sur lutilisateur puis jai fait "deconnexion"!!! Bon ca lance jusquau logo mais ca ne charge plus le compte utilisateur, snif. Jai tout mon taf dessus. Sil vous plait dites moi quil y a une astuce


---------------
Une petite impatience ruine un grand projet.
mood
Publicité
Posté le 08-12-2017 à 03:10:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Deconnexion utilisateur depuis gestionnaire des taches

 

Sujets relatifs
Windows 10, mode tablette et barre des tachesDéconnexion intempestive
nouvlle zone de recherche dans barre des tachessur les traces du mystere de la deconnexion
recuperer dossier ancien utilisateur win 10Probleme barre des taches/ menu demarrer
Problème de mot de passe utilisateur lors de la première utilisationExécution applications impossibles barre des taches
probleme ram avec le service utilisateur de notification push windowsFirefox & Electrolysis > Gestionnaires des tâches
Plus de sujets relatifs à : Deconnexion utilisateur depuis gestionnaire des taches


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR