Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1653 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Panneau de configuration Nvidia Option disparue ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Panneau de configuration Nvidia Option disparue ?

n°3258281
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2016 à 14:58:26  answer
 

Bonjour  :)  
 
Je vais péter un plomb ..  :)  :)  :)  :)  
 
Voilà mon problèmes  :fou: depuis que j'ai fait plusieurs mise à jour de Windows update aujourd'hui même, tout les options du panneau de configuration Nvidia ont disparue :  :sweat: Le seul qui est encore présent c'est " 3D stéréoscopique " ce qui est assez emmerdant ..  
 
J'ai désinstaller les mise à jour Windows et redémarré le PC..rien.
 
J'ai ensuite désinstaller les pilotes graphiques Nvidia, coup de Ccleaner , redémarrage du pc et réinstallation propre des pilotes graphiques Nvidia..toujours rien  :fou:  :fou:  
 
Ce qui est encore plus emmerdant c'est que je suis en SLI ! et qu'après avoir réinstaller les pilotes Nvidia le SLI est désactivé et j'ai absolument besoin des options du SLI du Panneau de configuration Nvidia pour le réactivé !  
 
 
Y'a t'il pas une solution pour avoir a nouveau tout les options du Panneau de configuration Nvidia ?  :pt1cable:  
 
Merci d'avance  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 16-12-2016 à 14:58:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Panneau de configuration Nvidia Option disparue ?

 

Sujets relatifs
Windows 10 et Pilote NVIDIAConfiguration du bureau durant des heures.
pb service configuration wifi win10Savoir tout les option de lancement possible d'une application
Option pour la sauvegarde système avec AcronisOptions internet - se connecter automatiquement ? L'option a disparu !
Partition du HDD disparue !Menu de Configuration Nvidia : où sont passés les choix sur la gauche
Les option de mise à jours DANS Windows 10 
Plus de sujets relatifs à : Panneau de configuration Nvidia Option disparue ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR