Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2694 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Bloqué sur l'écran de configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bloqué sur l'écran de configuration

n°3289612
zigzag_74
Posté le 13-11-2017 à 07:49:36  profilanswer
 

Salut.
J'ai un souci.
Après avoir réinstallé Windows 10 sur mon PC, impossible d'aller plus loin que l'écran de configuration.
J'arrive sur la page où je choisis la langue, le clavier etc... Je clique sur suivant, ça me met sur la page "démarrer rapidement", je clique sur "utiliser la configuration rapide" (il n'y a pas d'autre choix possible).
Ca lance un chargement avec marqué "Un petit instant". Et au bout de quelques secondes, l'ordi redémarre et revient sur la première page...celle du choix de la langue.
 
Une idée du problème ?
Merci d'avance.


Message édité par zigzag_74 le 13-11-2017 à 12:00:03
mood
Publicité
Posté le 13-11-2017 à 07:49:36  profilanswer
 

n°3290014
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 15-11-2017 à 09:35:34  profilanswer
 

Essaye peut-être de tester ta RAM avec Memtest et tes disques en bootant sur un livecd Linux.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Bloqué sur l'écran de configuration

 

Sujets relatifs
cherche desesperement outil capture ecran pour jeuxPc portable problème au démarrage écran noir
écran tactile Dell P2418HT non reconnu sous Win103 Firefox ouverts - 1 seul à l'écran - WHY ?????
Pc bloque apres reinitialisationEcran noir même en mode sans échec aidez moi
Windows 10 - écran bleu incessantRecherche logiciel partage écran sur plusieurs PC (formation)
Windows 10 écran noir...Configuration proxy sous Google Chrome
Plus de sujets relatifs à : Bloqué sur l'écran de configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR