Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
979 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Plus d'espace dispo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus d'espace dispo

n°3391645
realpdf
Posté le 31-01-2021 à 13:58:50  profilanswer
 

Bonjour
J'avais une partition c a 120go, d'un seul coup la il ne reste que 8go de libre j'ai rien installé.
J'ai déplacé les telechargements images doc bureau mais ca ggagne quasi rien
nettoyage du disque pareil
je comprends pas car j'ai cet espace par defaut (c'est un pc portable)
je ne vois plus rien a effacer ou desinstallé

mood
Publicité
Posté le 31-01-2021 à 13:58:50  profilanswer
 

n°3391651
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 31-01-2021 à 14:26:09  profilanswer
 

Tu as bien effectué le nettoyage du disque en mode admin ?
 
Regarde aussi dans la partie Application des paramètres si tu as des applications gourmandes ou inutiles.
 
Enfin, tu peux utiliser un logiciel comme Windirstat en mode admin pour voir ce qui prend effectivement de la place.
 
Par contre attention, le C:\ doit être nettoyé correctement.
Supprimer à la main des données peut mener à la catastrophe.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3391663
fabcoq
Posté le 31-01-2021 à 21:14:50  profilanswer
 

sdd ou hdd ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Plus d'espace dispo

 

Sujets relatifs
[Résolu] Données perdues mais espace disque non libéréfichier effacer = pas de d'espace récupérer
Windows 10 Update May 2019 Version 1903 est dispoMauvais espace occupé affiché sur un SSD
Impossible d'étendre une partition ou d'en créer avec l'espace libreComment empecher l'espace de fin dans un copier coller
pb avec Nero:espace dispo pour "image"installe de soft demandant 100GO d'espace dispo ??
Free: taille espace dispo pour base de donnéePas de modification de l'espace dispo. [Résolu]
Plus de sujets relatifs à : Plus d'espace dispo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR