Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Enregistrer automatiquement un fichier avi avec Mozilla

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrer automatiquement un fichier avi avec Mozilla

n°3321255
jova14
Si tu es pressé fait un détour
Posté le 07-10-2018 à 23:48:28  profilanswer
 

Bonjour à tous, je m'inscris sur le forum juste pour avoir la réponse à ma question.  
Je cherche une solution pour que Mozilla Firefox enregistre sans me demander une confirmation les fichiers .avi.
Je n'ai aucuns problèmes pour enregistrer automatiquement les fichiers zip, mkv, rar, jpg,etc. Car dans Option-Application, nous pouvons choisir pour les différents formats quelle action à effectuer (toujours demander, ouvrir avec Firefox, enregistrer automatiquement le fichier).
Sauf que dans Application le format .avi n'apparaît même pas donc je ne peux choisir "enregistrer automatiquement".
 
Si quelqu'un a une solution ce serait vraiment cool. Merci

mood
Publicité
Posté le 07-10-2018 à 23:48:28  profilanswer
 

n°3321257
chermositt​o
Posté le 08-10-2018 à 00:42:48  profilanswer
 

bonjour,
Firefox 62
Moi aussi je n'avais pas avi dans la liste sur firefox. Et Firefox me demandait confirmation.
Je suis allé sur :
http://www.engr.colostate.edu/me/f [...] s/avis.htm
J'ai cliqué sur un des fichiers, ensuite j'ai coché "toujours effectuer cette action" et maintenant non seulement avi apparait dans la liste firefox mais il l’enregistre automatiquement et je peux aussi modifier l'action.

Message cité 1 fois
Message édité par chermositto le 08-10-2018 à 00:46:55
n°3321258
jova14
Si tu es pressé fait un détour
Posté le 08-10-2018 à 00:58:48  profilanswer
 

chermositto a écrit :

bonjour,
Firefox 62
Moi aussi je n'avais pas avi dans la liste sur firefox. Et Firefox me demandait confirmation.
Je suis allé sur :
http://www.engr.colostate.edu/me/f [...] s/avis.htm
J'ai cliqué sur un des fichiers, ensuite j'ai coché "toujours effectuer cette action" et maintenant non seulement avi apparait dans la liste firefox mais il l’enregistre automatiquement et je peux aussi modifier l'action.


 
Merci tu me sauve la vie, ça fait longtemps que je cherchais une méthode et enfin la petite case "toujours effectuer cette action" apparaît qund j'enregistre le fichier.
En plus il apparaît désormais dans les options (le .avi).
Merci encore bonne soiréechermositto


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Enregistrer automatiquement un fichier avi avec Mozilla

 

Sujets relatifs
[Win 7] Clic droit > Nouveau > Fichier ExcelProblème pour accéder à un fichier
"Comment voulez-vous ouvrir ce fichier?" s'ouvre au démarrage de Win10Miot de passé de sécurité principal de Mozilla Firefox
Voir version d'un fichier mkvfichier .exe qui ne se lance plus (alors qu'avant oui)
Convertir un fichier .mp3 en .mp4 et y ajouter une imageComment Enlever une association fichier ?
probleme lecture fichier audio windows 10 1803Récupérer le contenu d'une boite mail OE 6 à partir d'un fichier .dbx
Plus de sujets relatifs à : Enregistrer automatiquement un fichier avi avec Mozilla


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR