Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
735 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Enlever la barre des tâches sur 1 écran (sur 3 au total).

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enlever la barre des tâches sur 1 écran (sur 3 au total).

n°3361341
skrillen
Posté le 30-12-2019 à 21:39:04  profilanswer
 

Bonjour, cela fait plusieurs jours que je cherche une technique pour enlever la barre des tâches sur 1 seul écran (en sachant que j'ai 3 écrans dans ma config actuelle).
J'ai vu dans plusieurs forums que c'était possible, certain parler de DisplayFusion mais je n'ai rien trouvé qui permette de faire sa avec ce logiciel (version gratuite comme payant).
J'ai essayé en passant par le registre mais ça n'a rien donné, je commence à manquer d'idée et m'en remet donc à votre sagesse. :jap:

mood
Publicité
Posté le 30-12-2019 à 21:39:04  profilanswer
 

n°3361443
Le Ouinhin​ Pervers
Posté le 01-01-2020 à 13:33:44  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai moi aussi 3 écrans avec DisplayFusion et cacher une seule barre des tâches fonctionne. Ce n'est pas intuitif au premier abord mais les options proposées en faisant un clic droit sur une des barres des tâches concernent uniquement celle-ci et pas les autres.
 
Ci-après une capture d'écran, j'espère que ce sera plus clair (clic-droit sur la barre des tâches en question puis régler le paramètre "position" en "disabled" ) :  
 
 
https://reho.st/self/c78facbb3a8e7b4300a6279809a72fa919a16417.png

n°3361456
skrillen
Posté le 01-01-2020 à 16:26:12  profilanswer
 

Merci ! Vue la simplicité de la technique, je me sens un peu con x)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Enlever la barre des tâches sur 1 écran (sur 3 au total).

 

Sujets relatifs
Ecran noir avec barre qui clignoteEcran secondaire grisé sortie de veille
Problème de planificateur de tâchesImpr. Ecran et enregistrement dans Mes Images
Changer le nom des onglets de fichiers dans la barre des tâchesécran qui s'éteint et pc qui redemarre apres sortie d'un jeu.
[RESOLU] Barre et menu demarrer en grisProblème d'affichage fatigant sur écran(s)
Plus de sujets relatifs à : Enlever la barre des tâches sur 1 écran (sur 3 au total).


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR