Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1068 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ecran noir avec barre qui clignote

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran noir avec barre qui clignote

n°3360740
d0458
Posté le 19-12-2019 à 19:29:50  profilanswer
 

Bonsoir a tous,  
 
J'ai un problème que je vais essayer de contextualisé correctement.
 
Sur ma machine j'ai un ssd 1T avec win10+1Dd 1T+1Dd 1T. Je fais un Pc multimédia à mes parents et j'ai fais la manipulation suivante : j'ai vidé un de mes DD 1T et je les débranché. J'ai mis à la place un Sms de 240G pour y mettre win10 pour le Pc multimédia via une clef usb. Installation fini je débranche le ssd240g. Et redémarre la machine en remettant mon ssd 1T en priorité. Et la impossible d'aboutir, j'ai un écran noir avec une barre blanche qui clignote en haut à gauche.  
 
Je trafiques pas mal de truc depuis sans aboutir. J'ai branché que le ssd. Essayé de réinstaller Windows... rien y fait.  
 
Avez vous des idées?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-12-2019 à 19:29:50  profilanswer
 

n°3360776
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 20-12-2019 à 09:20:10  profilanswer
 

Quand on installe Windows, il y a une règle : ne laisser branché que le disque qui accueillera Windows.
Les autres disques doivent être rebranchés qu'après que Windows est correctement installé.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Ecran noir avec barre qui clignote

 

Sujets relatifs
Ecran secondaire grisé sortie de veilleImpr. Ecran et enregistrement dans Mes Images
Changer le nom des onglets de fichiers dans la barre des tâchesécran qui s'éteint et pc qui redemarre apres sortie d'un jeu.
[RESOLU] Barre et menu demarrer en grisGoogle street ne s'affiche plus : c'est tout noir
Problème d'affichage fatigant sur écran(s)Bug pénible avec ma barre des tâches (Screenshot)
Utilisation double écranChangement d'écran : apparition de problèmes
Plus de sujets relatifs à : Ecran noir avec barre qui clignote


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR